RESOLU -Se connecter à AirDroid avec ma tablette android 4.4

  • Auteur de la discussion TRAVERSIER
  • Date de début
T

TRAVERSIER

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai téléchargé (j'espère que j'ai bien téléchargé) AirDroid sur ma tablette LENOVO Yoga. Je voudrai donc utiIliser cette appli. Pour l'instant je suis " bloqué " car je ne sais pas quelle adresse mail je dois indiquer dans la fenêtre " se connecter " Pour éviter d'être bloqué si j'indique une mauvaise adresse, je souhaiterai avoir cette confirmation : c'est bien l'adresse [email protected] que j'ai créée pour la tablette que je dois utiliser ? et non pas celle du P.C.
Par ailleurs si vous pouvez aussi me renseigner sur le point suivant. Sur le P.C. j'ai des fichiers Word que je souhaite transférer sur la tablette. Est-ce possible ?
est-ce bien réalisable même si je n'ai pas Word installé sur la tablette ?
D'avance, merci pour votre aide. .
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #2
Re: Se connecter à AirDroid avec ma tablette android 4.4

Bonjour,

" se connecter " est valable si un compte Airdroid a été créé. C'est pas obligatoire. Il suffit de mettre sur le même réseau wi fi la tablette et le pc puis de rentrer dans la barre d'adresse du pc l'adresse fournie par l'application . ex : 192.168.1.22: 8888 puis d'autoriser l'accés sur la tablette . Ensuite on envoi toute sorte de fichier sur la tablette .
 
T

TRAVERSIER

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Se connecter à AirDroid avec ma tablette android 4.4

Tiguan,

Merci pour la réponse. J'ai reposé ma question sur le forum destiné aux tablettes Lenovo car je ne pensais pas que ma question sur un " mauvais " forum (non approprié) recevrait une réponse.
AirDroid est téléchargé mais j'ai reposé mes questions concernant les adresses mail qui sont demandées sur deux pages différentes.
J'ai posé la question sur le forum " tablette LENOVO "

Encore merci pour cette première réponse.
 

Sujets en relation

Haut Bas