[RESOLU] Samsung Galaxy S2 i9100 problème appareil photo

  • Auteur de la discussion jamse22
  • Date de début
J

jamse22

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je suis débutant dans le monde du rootage sur android. Il y a une semaine j'ai essayer de rooter mon téléphone grâce à odin. Sur le moment j'ai cru avoir réussi. Mais après une semaine d'utilisation je me suis rendu compte que mon appareil photo ainsi que le lecteur de vidéo m'affichaient un écran noir ...

J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé des problèmes similaire. Mais je suis pas sur que les solutions proposées s'appliquent aussi à moi. ( je suis assez parano, l'année dernière j'ai bricker mon téléphone en voulant installer une rom custom alors la je me méfie).

J'ai suivi ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html

Je me suis peut-être tromper dans la version du Firmware... je crois que j'ai pris la : CF-Root v5.4 LP8

Numéro du modèle : GT-I9100
Version Android : 4.0.4
Version de la bande de base : I9100BULP8
Version Kernel : 3.0.15-i9100XWLP8-CL356487 dpi@DELL173#3 SMP PREEMPT Fri Apr 6 19:03:43 KST 2012
Numéro de version : IMM76D.BULPG

Si vous pourriez m'aider s'il vous plait ça serai sympa. Merci d'avance :)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: Samsung Galaxy S2 i9100 problème appareil photo

Slt déjà tu as une version 4.0.4 qui est sujet au brick je te conseille de faire une reinstal propre. Surtout ne fais pas les wipes qui sont prescrit tu flash La ki3 et après tu fais le full reset puis kk5, lpg et cf root lpg.
Et en plus ça devrait réglé le pb de l écran noir.
viewtopic.php?t=39740
 
J

jamse22

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #3
Re: Samsung Galaxy S2 i9100 problème appareil photo

Merci pour ta rapide réponse :)