Résolu S4 i9505 bloqué

  • Auteur de la discussion le chapelier fou
  • Date de début
le chapelier fou

le chapelier fou

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonjour à tous
J'ai fait un wipe data depuis le recovery puis j'ai essayé de flasher la rom mais 2 fois = fail et là gros problème je suis coincé sur ce message " firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again" je n'arrive plus à rien. Pouvez-vous m'aider à sortir de cet impasse. Merci
 
A

Anonymous

  • #2
Re: S4 i9505 bloqué

Hello, quelle rom as tu voulu flasher exactement. ?
 
le chapelier fou

le chapelier fou

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
42
Points
6
  • #3
Re: S4 i9505 bloqué

J'avais flashé celle-ci: I9505XXUEMKF_I9505OXXEMK3_I9505XXUEMKF mais ça a fonctionné avec celle-là:
I9505XXUFNC4_I9505SFRFNC2_I9505XXUFNC4
Je m'explique j'avais des problèmes avec le NFC qui ne fonctionnait pas sous une de ces roms. Il m'avait été conseillé de faire un wipe data et de reflasher la rom. J'avais sauvegardé sur mon ordi ces 2 roms mais je me suis perdu. Je ne sais plus qlaquelle est la rom d'origine SFR et l'autre sans surcouche. Le sauriez vous par hasard et ensuite puis-je rerrooter mon tel? Merci de m'avoir lu et répondu. Cordialement
 
A

Anonymous

  • #4
Re: S4 i9505 bloqué

La rom sfr est la seconde ou il y a écrit sfr.
 
le chapelier fou

le chapelier fou

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
42
Points
6
  • #5
Re: S4 i9505 bloqué

Merci je souhaitais la confirmation. La 1ère est celle que j'avais installée avant de rooter le tel.Mais il y avait un pb avec le NFC qui ne fonctionné pas. Donc manipulations déjà décrites faites par contre je ne suis pas parvenu a la réinstaller. Avez-vous une idée
 
A

Anonymous

  • #6
Re: S4 i9505 bloqué

Tu arrives à démarrer en mode download.?
 
le chapelier fou

le chapelier fou

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
42
Points
6
  • #7
Re: S4 i9505 bloqué

oui
 
A

Anonymous

  • #8
le chapelier fou

le chapelier fou

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
42
Points
6
  • #9
Re: S4 i9505 bloqué

Merci pour tout.
 
Haut Bas