[resolu] Root = +1 au Compteur de Flash ?

  • Auteur de la discussion thomas28-03
  • Date de début
thomas28-03

thomas28-03

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerais savoir si rooter sont téléphone rajoute un +1 au compteur de flash ?
Y a-t-il un moyen d'accédé au compteur de flash pour voir a combien il est ?

J'ai suivi se tuto http://www.phonandroid.com/forum/rooter-son-samsung-galaxy-ace-gt-s5839i-t22391.html.

Il n'est mentionné nul part que cela compte sur le compteur de flash (j’espère que non).
Je ne savait pas qu'il y avais un compteur de flash, et si rooter rajoute un +1, sa serait bien de le mentionner car perso je ne l'aurais pas fait.... mad1

J'ai eu mon téléphone hier et je tiens fortement a ma garantie (très mauvaise expérience avec un Wave et aussi avec un Wave723).


Merci d'avance pour les réponses qui me seront apporter.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: Root = +1 au Compteur de Flash ?

Bada OS est mal fait , et est fait pour piéger les gens ! Voilà, c'est une copie d'android mais MAL FAIT !!!

Donc sur andoroid ... Jamais entendu parler du compteur de flash (à part d'autres appareils que le Ace avec le bug du triangle jaune) ! J'ai flashé pleins de fois et rooté pleins de fois rien ne se passe car lors d'un flash, il efface presque TOUT les fichiers et remet d'autres donc ...

Sur le ace c'est mieux car pas de bootloader = pas de compteur ! Et un root n'est pas un flash §
 
thomas28-03

thomas28-03

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: Root = +1 au Compteur de Flash ?

Oui je confirme BADA, c'est de la pure m****.

J'ai rooté mon Galaxy Ace, s'il devait partir un jour en garantie, il n'y aurais pas de problème ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Re: Root = +1 au Compteur de Flash ?

Bah le dérooter avant de partir a la garantie :) tu flash unroot.zip

Attention flash = peut - être perdre la garantie !! Ton téléphone correspond pas au modèle standard S5830 ! Donc il y a des chance que le S5839i pars pas en garantie si tu flashe ! Encore une arnaque de Samsung ! hahaha
 
thomas28-03

thomas28-03

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: Root = +1 au Compteur de Flash ?

Ok, donc tu es sur que il n'y aura pas de +1 sur le compteur de flash ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
Re: Root = +1 au Compteur de Flash ?

Bah ... D'après certains gens , c'est le bootloader qui compte ! Mais le Ace n'en n'a pas !
 
thomas28-03

thomas28-03

Membre
Inscrit
18 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Re: Root = +1 au Compteur de Flash ?

Ok, bah niquel alors !

J'ai eu une petite peur hier soir :oops:
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Re: Root = +1 au Compteur de Flash ?

on l'a eu aussi !
 
P

pcb45

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
181
Points
0
  • #9
Si un jour tu as besoin d'envoyer ton téléphone au SAV pour un petit problème, tu peux utiliser Odin et flasher une rom d'origine (cela enlève le root et le CWM)
 
Haut Bas