[RESOLU] Rom officielle et SAV

  • Auteur de la discussion androidphones3
  • Date de début
A

androidphones3

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai un I9300 sous Android 4.1.2 Officiel Samsung sans root. J'aimerais savoir si le SAV Orange peut refuser un S3 si il n'a pas le firmware Orange. J'ai essayé de remettre la version Orange 4.1.2 qui était initialement sur le téléphone (I9300XXEMF1_I9300FTMEMF2_FTM) mais l'IMEI commence par 00 après la manipulation donc je suis obligé de rester avec la version Samsung (I9300XXEMG4_I9300XEFEMG2_XEF). Y a-t-il un moyen de passer sur la version Orange sans ce problème d'IMEI ?
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Re: Rom officielle et SAV

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Effectivement, il faut essayer de sauvegarder l'IMEI et de le restaurer quand vous êtes repassé sur la Rom de Orange.
Ils ne peuvent pas refuser un téléphone en garantie pour ceci, donc laissez le comme cela sinon.

Vérifiez juste que le compteur flash est à zéro et tout "Official" dans le monde Download et dans A propos du téléphone, Etat.
 
A

androidphones3

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Rom officielle et SAV

Merci pour votre réponse. J'ai cherché comment sauvegarder l'IMEI (dossier EFS) mais j'ai seulement trouvé des techniques pour les téléphones rootés. Si la garantie n'est pas refusée avec la Rom Samsung, pas de problème, je vais laisser comme ça alors. Et tout est "Official" dans le mode Download. :smile:

Merci
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #4
Re: Rom officielle et SAV

Problème résolu ? Merci d'éditer le premier message et de mettre [RESOLU] devant le titre du sujet.
 

Sujets en relation

Haut Bas