[RESOLU]recovery is not seandroid enforcing

  • Auteur de la discussion roupper
  • Date de début
R

roupper

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir,

J'ai un petit souci ou peut-être un plus gros.

J'ai rooté mon s7 en suivant un tuto ici. J'ai ensuite utilisé root checker et mon s7 est bien rooté.
J'ai ensuite voulu installer TWRP recovery. Je pense ou pensais que c'était correct mais je n'arrivais pas à le démarrer. J'ai donc cherché des infos et j'ai trouvé l'application Quick boot qui permet de redémarrer en recovery. J'ai essayé de redémarrer mais j'avais un message qui m'indiquait que mon s7 n'était pas root mais que si j'étais certain de moi je pouvais cliquer sur override. J'ai une nouvelle fois vérifié dans root checker et mon s7 est bien root. J'ai alors appuyé sur override.
Mais depuis lors, mon smart de démarre plus. J'ai l'écran noir avec le logo Samsung galaxy s7 et en haut à gauche en rouge c'est écrit recovery is not seandroid enforcing. J'ai essayé de forcer un redémarrage en appuyant volume bas + power et ça redémarre mais j'arrive à nouveau au logo Samsung s7 et cette ****** de phrase rouge. Il est possible de démarrer en downloading vers l'écran bleu mais je ne sais pas ce que je peux réussir à faire par là.

Donc voilà, il m'est impossible de redémarrer mon s7.
Si vous avez une idée de ce que je peux faire, ce serait vraiment cool.
Merci beaucoup pour votre aide.
 
R

roupper

Membre
Inscrit
13 Février 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: recovery is not seandroid enforcing

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà réinstallé une rom et tout fonctionne. :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: recovery is not seandroid enforcing

Hello

Ah bah tant mieux alors [emoji6]

Content pour toi

Bon dimanche
 
Haut Bas