[RESOLU]reconnaissance USB

  • Auteur de la discussion marc88
  • Date de début
M

marc88

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'avais mon OPO connecté en USB, je suis aller dans "Connecté en tant qu'appareil multimédia" puis j'avais les 2 choix : Périphérique multimédia (MT) et Appareil photo (PTP). J'ai décoché Périphérique multimédia puis suis aller sur Débogage USB.
Le problème c'est que maintenant je n'arrive plus a accéder au fichier de mon téléphone par le PC, comme si mon téléphone n'était plus reconnu alors que sa marchais très bien avant que je décoche. Maintenant quand je connecte le OPO, Débogage USB apparait dans le volet de notif mais plus "Connecté en tant qu'appareil multimédia".

Quelle manip dois-je faire pour que tout fonctionne comme avant ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: reconnaissance USB

salut,pourquoi avoir décoché périphérique multimédia?
 
M

marc88

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: reconnaissance USB

Enfaite je voulais synchroniser un dossier sur mon ordinateur et sur mon OPO j'ai donc télécharger un logiciel (SynchroFiles) pour le faire.
Mais les dossiers dans le OPO ne pouvait pas être sélectionner pour la synchronisation.
J'ai donc pensais qu'en décochant "Périphérique multimédia", peut-être que sa fonctionnerais et qu'au pire je le recoche si sa fonctionne pas.
Mais pas moyen de le retrouver ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: reconnaissance USB

va dans paramètres/stockage et avec le bouton en bas a gauche tu va avoir un menu et le tu peux recocher l'option
 
M

marc88

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: reconnaissance USB

Merci ça fonctionne à nouveau !
Sinon j'en profite pour te demander si tu a une idée pour la syncro des dossiers.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: reconnaissance USB

tu peux essayer avec dropbox par exemple
 

Sujets en relation

Haut Bas