[RESOLU]Reboot infini

  • Auteur de la discussion Neilas
  • Date de début
N

Neilas

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour.
J'ai voulu passer en Android 6.0. Or mon téléphone était rooté et en B170. Je l'ai donc dérooté via SuperSU. J'ai ensuite remis le recovery stock (d'ailleurs je n'ai plus accès au recovery du tout, est-ce parce que le téléphone n'est plus rooté ?)
Ensuite, j'ai téléchargé le fichier UPDATE.app de B180 sur le site hihonor.com , copié dans le dossier dload de ma carte SD. J'ai voulu faire la maj depuis les paramètres, en faisant "via un fichier local". Ensuite, mon téléphone a redémarré. Plein de fois. J'ai essayé d'accéder au recovery, mais impossible, reboot en boucle. Au bout d'une vingtaine de reboot avec vibration, il s'est allumé normalement, sans avoir fait la mise à jour.

Je ne sais pas comment faire pour mettre à jour mon Honor dans le futur du coup...
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Re: Reboot infini

Salut,

Essaie de prendre le firmware complet B330b à mettre dans un dossier dload sur ta sd externe
Installer en forced update (vol+/vol-/power en même temps)
Normalement tu devrais pouvoir passer directement en MM
 
N

Neilas

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Reboot infini

Le problème c'est que je n'ai plus de recovery... Le téléphone reboot plusieurs fois mais aucun recovery ! Donc je peux pas faire ça :/
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Re: Reboot infini

Neilas a dit:
Le problème c'est que je n'ai plus de recovery... Le téléphone reboot plusieurs fois mais aucun recovery ! Donc je peux pas faire ça :/

Installe le MultiTool sur ton pc et met le recovery stock
 
N

Neilas

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Reboot infini

J'ai remis le recovery stock via MultiTool (merci beaucoup, ce truc est génial) !
Donc je dois installer le B330b ou le B330 qui est disponible ? Tu penses que ça règlera mon soucis ?
En tout cas merci déjà de ton aide, c'est très appréciable !
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #6
Re: Reboot infini

Salut

Tu ne risques rien à essayer ! au pire update fail et on essaiera autre chose :smile:
 
N

Neilas

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Reboot infini

jclbrt a dit:
Salut

Tu ne risques rien à essayer ! au pire update fail et on essaiera autre chose :smile:

Merci beaucoup ! J'ai réussi à mettre Android 6.0 en Force Update ! Soucis résolu ;)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #8
Re: Reboot infini

Content pour toi !
Passe ton sujet en [RESOLU] Stp
Merci :smile:
 
Haut Bas