[RESOLU] Question SAV Pixel endormie

  • Auteur de la discussion zaelan80
  • Date de début
Z

zaelan80

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'obtenir une Nexus 7 2013 mais en l'allumant je me suis rendu compte qu'un Pixel était endormie ( Vert) j'ai tester pleins de méthodes pour le reveiller mais sans succès.
J'aurai donc voulu savoir si cela pouvait passer en garanti ou si il y avait une politique chez google particulière ou autres ?

Merci beaucoup de vos réponses :)
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re: Question SAV Pixel endormie

Salut, logiquement ça devrait passer ! Si tu l'as pas modifié ( root ) et que tu viens que de l'obtenir, Google devrait te la reprendre normalement wink
 
Z

zaelan80

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Question SAV Pixel endormie

Ok super merci de votre rèponse :)
Savez vous ou je peut obtenir le numéro de téléphone du SAV de chez Google, aucun moyen de le trouver :/
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Re: Question SAV Pixel endormie

Je sais pas... J'ai demander à des collègues ;)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #5
Re: Question SAV Pixel endormie

Salut les gars,

Voici les numéros de téléphones du sav / assistance Googleplay.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

zaelan80

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
Re: Question SAV Pixel endormie

Super merci beaucoup ! :)
 
Haut Bas