/!\RÉSOLU/![Question] - Connexion internet non fonctionnelle

  • Auteur de la discussion supergeronimo44
  • Date de début
supergeronimo44

supergeronimo44

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
114
Points
0
  • #1
Salut !

J'ai franchi le pas du root mercredi dernier, et tout à l'heure celui du flash. J'ai installé la ROM JPF, afin d'obtenir froyo sur le Teos.
Tout s'est déroulé à merveille grâce à vos tutos fantastiques... mis à part une chose :
Je n'ai plus aucune connexion Internet, mais j'ai reçu le mms de test de Bouygues télécom, donc je me dis que ce n'est pas un "gros" problème, mais juste un petit paramétrage que je n'ai pas vu.

J'ai paramétré les APN comme expliqué sur le site de Bouygues, sans plus de réussite
Donc je suis revenu en 2.1 avec la ROM JH2 (la même version que j'avais au départ), mais sans plus de succès..

Avez-vous une idée ? :S

Merci d'avance !
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #2
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: [Question] - Connexion internet non fonctionnelle

Bienvenue,

N'hésite pas à faire un tour dans la section présentation c'est plus sympa :) En suivant le lien donné par David, ça doit roulé
 
supergeronimo44

supergeronimo44

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
114
Points
0
  • #4
Re: [Question] - Connexion internet non fonctionnelle

Salut ;)

david a dit:
Oui, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas.. :/

Golem a dit:
Bienvenue,
N'hésite pas à faire un tour dans la section présentation c'est plus sympa :) En suivant le lien donné par David, ça doit roulé
Tout d'abord, merci pour tes tutos, ils sont vraiment utiles !
Ok, je n'y manquerais pas d'aller me présenter ces jours-ci :)

Le problème est juste lié aux APN ou y'a d'autres paramètres qui peuvent rentrer en compte ? :?

Bonne soirée !
 
A

Anonymous

  • #5
Re: [Question] - Connexion internet non fonctionnelle

a mon avis APN, mais si tu reçois les mms, et que c'est la 3g qui marche pas. sinon sa peut aussi venir de la radio mais regarde d'abord apn :)
 
supergeronimo44

supergeronimo44

Membre
Inscrit
9 Juin 2011
Messages
114
Points
0
  • #6
Re: [Question] - Connexion internet non fonctionnelle

Re- !

Bon, en cette journée rude niveau scolaire, j'ai eu le temps de m'occuper de ce problème. Et une bonne surprise : tout remarche impeccable, sans aucune intervention spéciale de ma part..
J'ai seulement découvert le "Mode réseau de données : Désactivé/Activé" que j'ai Désactivé puis Activé, je ne vois que cette explication.

Sinon, je vous remercie encore beaucoup pour vos tutos, mon teos est bien plus fluide en froyo :)

++
 

Sujets en relation

Haut Bas