[Résolu] Problemes memoire/roms/ect Urgent ! (merci)

  • Auteur de la discussion Amar2050
  • Date de début
A

Amar2050

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour je suis nouveau sur le forum et nouveau sur android, j'ai lu pas mal de topic sur des problèmes variés mais je vous avouerai que je comprends pas grand chose (j'ai lu le AVANT TOUT) je comprends qu'un ROM(S) est un OS
que ROOTER veut dire passer admin qu'un Kernel est un noyau (après un noyau de quoi qui...??)...bref !

Sinon mon problème : j'ai acheté un Galaxy s2 GT-I9100 le mec m'a dit qu'il l'a flashé et que c'est dû à ça qu'il n'a que 4go qu'il y a surement eu un bug ou il sait pas trop quoi...Me suis dit ça doit pas etre bien grave du coup je l'ai pris et plus revu le gars.

Donc dans stockage apparaissait seulement 1.97go et dans stockage usb 4go or j'ai vu sur internet qu'il n'existe pas de 4go uniquement des 16go donc le premier problème est celui ci pourquoi je n'ai pas mes 16 go théorique ?

Ensuite étant tombé amoureux du systeme android (4.0.4 installer par l'ancien proprio) je me suis dit tiens je vais mettre une microsd pour compenser les 4go (une officiel samsung 32go class 10) deja aucun ralentissement une bonne chose par contre quand je déplace une application sur la carte sd je ne la vois pas diminuer en espace alors que j'ai déplacé 1.5go quand je vais dans stockage je vois les 1.5go dans stockage externe avec une limite de 4go ça c'est le deuxième problème

Merci de m'apporter une réponse compréhensible
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Problemes memoire/roms/ect Urgent ! (merci)

Pour commencer, tu as quelles configurations Paramètres > A propos du telephone. Tu devrais commencer par faire un grand nettoyage pour partir sur une base saine. Tu déplace les apps avec quoi ?

Sujet déplacé ;)
 
A

Amar2050

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problemes memoire/roms/ect Urgent ! (merci)

Pour la config il est écris
version android 4.0.4
version bande passante I9100XXLQ6
kernel 3.0.15 I9100XWLPO

Hier j'avais tenter avec Odin 1.85 de mettre la version 4.0.3 prise sur le forum me disant que cela réglerais le problème de mémoire mais rien n'y a fait au contraire javais des message d'erreur a répétition donc j'ais remis la 4.0.4 et la plus de problème j'ais lus que c’était du au fait que c’était une version one package et non une version complète

(je doit déplacer le sujet?)
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #4
Re: Problemes memoire/roms/ect Urgent ! (merci)

Bonjour,
pas besoin de déplacer, juste noter [Résolu] devant ton titre en cliquant sur le bouton (éditer) de to premier post ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas