[Résolu] Problème Wifi

  • Auteur de la discussion miz_y2j
  • Date de début
miz_y2j

miz_y2j

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Salut,

J'ai modifié ma clé de sécurité anciennement en WPA en WEP Hexadécimal et depuis, quand j'ai rentré la clé WEP, elle refuse de se connecter et affiche comme message Réseau désactive. Connexion de qualité médiocre. Alors que j'ai cinq ordinateurs et un Motorola Defy+ qui se sont connectés sans aucun problème à ma SFR Box et je n'ai pas de Filtrage MAC... J'ai essayé de changer de canal, j'étais sur 11, j'ai essayé 7, 6 et 5 c'est pareil rien, j'ai essayé de redémarrer la box, la tablette, rien... Que faire ?

Edit : ça refonctionne, pour le moment...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #2
Salut,
Bon ben on reste dans le coin, au cas où. .. :D
 
B

bashus

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour
je possède une galaxy tab 2 7.0 GT-P3100 3G/WIFI 8 GO quand j'active le wifi je ne vois aucun réseau alors que mon samsung 533 en voi 1!j'ai fait wipe cache partition reboot mais rien n'y fais. quelqu'un peut il me donner un cou de main?
merci
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #4
bashus a dit:
bonjour
je possède une galaxy tab 2 7.0 GT-P3100 3G/WIFI 8 GO quand j'active le wifi je ne vois aucun réseau alors que mon samsung 533 en voi 1!j'ai fait wipe cache partition reboot mais rien n'y fais. quelqu'un peut il me donner un cou de main?
merci
Oh un nouveau :D
A combien de barre ton téléphone capte le réseaux ? La tab est peut être moins performante pour capter le wifi.... Et tu est sur qu'elle ne capte aucun réseaux ?
 
B

bashus

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
bonjour,
oui je suis sur qu'il ne capte pas de réseau car je suis assis devant mon routeur wifi sans aucune barrière!
mon téléphone affiche toutes les barres et la tablette rien!
 
Haut Bas