(Resolu) problème téléchargement

  • Auteur de la discussion bhunt
  • Date de début
B

bhunt

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour

Voila je viens d obtenir ma tablette hier et je constate des problèmes de téléchargement. Du genre je lance le telchargement d un fichier d'un giga (ff ix sur psx4droid) et au bout d un certain temps le telechargement recommence a zero. Ce n est pas la premiere fois que sa m arrive et ce avec plus fichier. De plus, je ne constate pas de probleme de wifi car cela m ai deja arrive quand je regarder une video

Je precise que ma tablette n est pas rooté.

Question: pensez vous que le fait de rooté ma tablette et de mettre une rom custom puisse changer quelque chose?

Merci d avance
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #2
Re: problème téléchargement

Bonjour
N'utiliserais tu pas d'autres applications assez gourmandes quand cela arrive?
Si c'est le cas, je pense que c'est le tueur de taches du kernel qui ferme l'appli téléchargement pour libérer la ram.
 
B

bhunt

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: problème téléchargement

heu non je ne pense pas, si je comprends tu veux dire que si j'ouvre trop d’application sa risque de me faire sa?? la pluspart du temps quand sa me le fait je suis en train de surfer sur le net ou je regarder une video.
penses tu qu'avec le root sa puisse changer quelque chose?

merci
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #4
Re: problème téléchargement

Regarder des vidéos et surfer sur internet consomme pas mal de ram. Je maintiens donc mon hypothèse.
Après, la rooter et installer une rom custom peuvent permettre, avec certains réglages, une meilleure gestion de la ram.
 
B

bhunt

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: problème téléchargement

Ok je te remercie et c est bon je viens de le rooté. Dit moi si je fait une restauration d usine est ce que je risque quelque chose ?
Pourrais tu me conseiller une bonne rom stp et savoir si elle peut marchef en recovery

Merci encore
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #6
Re: problème téléchargement

Je n'utilise pas ton appareil, donc je ne connais pas les roms, regarde sur les tutos les retours.
Après tu peux utiliser des applis comme root app delete par exemple pour désinstaller les apps inutiles.
 
B

bhunt

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: problème téléchargement

Ok je te remercie
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #8
Re: problème téléchargement

De rien, si tu estimes que ton sujet est résolu, ajoutes [RESOLU] devant ton titre.
 
Haut Bas