[RESOLU]problème SG3 qui démarre sur mode download a chaque fois

  • Auteur de la discussion RS1
  • Date de début
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
bonjour a tous,

tout et dans le titre mad1

Je précise il ne démarre pas en boucle ou plutôt pas vraiment si je retire la batterie et la replace il s'éteint et quand j'appuie sur power ça part sur mode download tout seul sans faire la combinaison de touche volume bas+home+power

Le phone à 2 jours il est à ma femme et elle va me buté :oops:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: problème SG3 qui démarre sur mode download a chaque fois

salut tu as fait qui sur ce tel au juste dernièrement ?
 
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #3
Re: problème SG3 qui démarre sur mode download a chaque fois

je l'avais rooté avec "CF-SGS3-CWM-v5.5-v1.5" et odin3 1.85 tout c'est passé impec redémarrage sans soucis entrer dans clockworkmod sans problème, mise en mode download sans problème non plus ensuite survient le poil de cul dans la soupe, je d'écide de mettre un CWM Touch je flash avec Odin no soucis ça passe impec il redémarre, je l'éteint pour entré en mod CMW histoire de voir ce fameux Touch mais au lieu de ça vous connaissez la suite.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: problème SG3 qui démarre sur mode download a chaque fois

mouais mouais, je pense que une reinstalle propre s'impose dans ce cas ,regardes le tuto est dans ma signature (si tu as bien un i9300)
 
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #5
Re: problème SG3 qui démarre sur mode download a chaque fois

Merci à toi d'avoir répondu Fred, avant je vais chez SAV de proximité et je tiens au courant si problème réglé sinon réinstalle propre . Si quelqu'un a déjà eu le problème qu'il me disent comment il à procédé je le ramène seulement demain. Sinon est ce qu'un bouton "vol bas" ou "home" peut il resté bloqué et provoqué l'entrer en mode downloading?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: problème SG3 qui démarre sur mode download a chaque fois

pour le mode download il faut que les trois boutons restent bloquée ensembles donc c'est peu probable, pour la reinstalle tu peux la faire avant le sav et tu n'auras peut être plus besoin du sav ensuite
 
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #7
Re: problème SG3 qui démarre sur mode download a chaque fois

C'est avec joie que je reviens sur cette épisode Galaxy s3 pour vous dire que c'est réglé et que tout était de ma faute j'avais flasher un mauvais recovery donc reflash avec un fichier provenant d'ici et tous est rentré dans l'ordre. bigsmile

Souvenez vous prenez bien vos fichiers ici car gage de bon fonctionnement wink



Problème résolu enfin je sais même pas si c'était sur ce coup c'était moi le problème :mrgreen: P.s : sorry pour les fautes.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: problème SG3 qui démarre sur mode download a chaque fois

ok tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ,c'est pour ces raisons que je t'ai dis de faire une reinstalle :wink:
 
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #9
Re: problème SG3 qui démarre sur mode download a chaque fois

Pouvez vous classer en résolu please merci encore pour tous.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
voila qui est fait et pas de quoi :wink:
 
Haut Bas