[Résolu] Probleme sauvegarde et restauration

  • Auteur de la discussion sensei85
  • Date de début
S

sensei85

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,
Suite au root de mon GS2 afin de résoudre un problème de blokage réseau par bouygues, je me suis un peu amuser a enlever la surcouche de ce dernier.
J'ai enlevé pas mal de truc et j'pense quelque chose qui fait que le google play store fonctionne plu.

Alors je cherche,j'regarde sur internet, et j'vois que la meilleur des solution c'est une restauration, alors je fait une restauration, bête et con :D .
Sauf que suite a la restauration, bha mon téléphone se bloque pendant l’exécution de l'assistant d'installation... Il me dit: "Assistant d'installation s'est arrêté" avec une ptite case pour clicker sur "OK". Ce que j'fais mais du coup il redémarre au début de l'assistant, et ça recommence, donc je sais pas trop quoi faire.
Je commence tout juste a m’intéresser a ça, donc j'suis pas encore un pro. J'ai vu que pour enlever la surcouche bouygues il fallait installer une rom "stable" si je peut faire d'une pierre 2 coups, est-ce la bonne option?

.... Au secour!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Probleme sauvegarde et restauration

bonjour quel est le modèle exact de ton s2 i9100 ou 19100g? si c'est le 9100 tu devrais suivre le tuto dans ma signature pour repartir d'une base saine tu perdra tes données mais ton install sera propre
 
S

sensei85

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: Probleme sauvegarde et restauration

C'est le i9100, j'suis tes conseils et j'pars sur ton tuto alors! Mais je peux pas faire cette ligne du tuto: *2767*3855# = E2P Full Reset vu que j'ai pas accès au clavier sur mon tel. Et j'me pose une ptite question, peut etre sans intérêt, mais la version de mon kernel etait kF3 ca pose pas de probleme de repartir sur du KI3? Merci!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Probleme sauvegarde et restauration

laisse tomber le code de reset c'est pas grave pour ton kernel ne t'en fais pas il sera aussitôt remplacé par le flash de la ki3 ;)
 
S

sensei85

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Re: Probleme sauvegarde et restauration

Ca roule, pas de catastrophe, un super tuto qui dépanne bien!! merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
pas de quoi ;)
 
Haut Bas