[RESOLU]problème pour sauvegarder sur PC

  • Auteur de la discussion fati5975
  • Date de début
F

fati5975

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,


Voilà, je voudrais faire une sauvegarde des photos etc sur mon PC mais quand je connecte mon samsung S4 il est bien reconnu par l'ordi mais quand je clique dedans il n'y a aucun fichiers...

Il faur savoir que mon écran tactile est bloqué et que je ne peux pas entrer mon code PIN pour déverrouiller la carte SIM. Je change demain de téléphone grâce à la garantie mais je perdrais tous les fichiers photos, vidéos etc :-(

Si quelqu'un a une solution je lui serais reconnaissante. Besoin d'aide svp.

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: problème pour sauvegarder sur PC

salut essaye avec mobilego tu auras accès a ton tel
 
F

fati5975

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: problème pour sauvegarder sur PC

Tout d'abord merci d'essayer de m'aider.

Alors j'ai installé mobilego, redemarrer mon pc mais pour acceder à mon tél il y a un message, il faut que je sois en mode "debogage" mais le problème est que je ne peux pas acceder à mon tél, je suis bloquée à l'ecran du code PIN. Mon ecran tactile ne répond plus :-(
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: problème pour sauvegarder sur PC

sans mode débogage c'est mal barré sad
 
F

fati5975

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
Re: problème pour sauvegarder sur PC

J'ai l'impression oui...

Merci quand même pour ton aide.

Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse. Help svp!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: problème pour sauvegarder sur PC

quand tu dis que ton tactile est bloqué tu veux dire plus d'affichage ?
 
F

fati5975

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #7
Re: problème pour sauvegarder sur PC

Si le téléphone s'allume et j'arrive au clavier numerique pour entrer mon code PIN mais je ne peux pas le mettre, quand j'appuies sur les chiffres ils ne se passent rien, le tactile ne répond plus.

Cependant la fonction tactile a fonctionné une seule fois dans l'après midi mais par hasard et sans rien faire de special. Malheureusement pour moi j'ai tapé au hasard un code pin ne pensant pas que ça marcherait, si j'avais su j'aurais mis le bon tout de suite et affaire réglée!

Il doit y avoir un moyen de faire la sauvegarde tout de même car SOSH propose de la faire avec un technicien à distance qui prends la main sur l'ordi mais c'est une prestation payante.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: problème pour sauvegarder sur PC

vire ta carte sim elle sert a rien pour le moment,et essayes d'aller dans paramètres/options pour les développeurs/débogage usb si tu peux
 
F

fati5975

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #9
Re: problème pour sauvegarder sur PC

j'essaie de suite
 
F

fati5975

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #10
Re: problème pour sauvegarder sur PC

Je reste bloquer à l'ecran d'accueil. Il faut que je deverrouille l'ecran en glissant avec mon doigt mais je peux pas, le tactile ne repond pas.
Je deviens dingue!
 
F

fati5975

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #11
Re: problème pour sauvegarder sur PC

Est-il possible d'activer le mode debogage depuis mon PC?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #12
Re: problème pour sauvegarder sur PC

fati5975 a dit:
Est-il possible d'activer le mode debogage depuis mon PC?
Non c'est pour cela qu'il faut l'activer avant ,ce qui permet d’accéder au phone via ADB :wink:
 
F

fati5975

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #13
Re: problème pour sauvegarder sur PC

Le technicien orange ne peux pas y arriver plus que moi alors? ca m’embêterait de payer 30 euros si c'est pour qu'il me dise la même chose .....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
Re: problème pour sauvegarder sur PC

essayes de démarrer en recovery (vol bas+power+home) une fois la tu fais un wipe cache et tu reteste
 
F

fati5975

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #15
Re: problème pour sauvegarder sur PC

Je sais pas si c'est le fait d'avoir enlever la carte SIM ou pas mais je suis retourner dans "ordinateur", j'ai de nouveau cliqué sur l'onglet de mon téléphone dans "appareil mobile" et tous mes fichiers (photos compris) sont apparus alors que depuis HIER non, il n'y avait aucun fichiers.

Je suis en train de faire du coup un COUPER/COLLER du fichier "photos" sur mon ordi en croisant les doigts pour que ça fonctionne! Pour l'instant ça en a l'air!!!!

Je te tiens au courant dès que ça se termine
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
Re: problème pour sauvegarder sur PC

ok,tant mieux si ça roule comme ça :wink:
 
F

fati5975

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
11
Points
0
  • #17
Re: problème pour sauvegarder sur PC

Me revoilà!

Alors tout a été sauvegardé avec succès! J'ai pu tout couper/coller sur mon PC.
Je pense que c'est dut au fait d'avoir enlever la carte SIM car avant ça j'avais essayé plusieurs fois avec et sans succès.

En tout cas je tiens à te remercier pour ta disponibilité, ton aide etc, merci vraiment, et merci à ce forum. C'est la première fois que j'utilise un forum pour être dépanner et je constate que ya de la solidarité et de l'entraide rapidement.

J'espère ne pas avoir de problème avec le nouveau telephone demain.

Bonne soirée à toi et à tous.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #18
Re: problème pour sauvegarder sur PC

y a pas de quoi c'est avec plaisir :wink:
 
Haut Bas