RESOLU probleme pendant mise à jour portable ne s allume plus

  • Auteur de la discussion stef01Paris
  • Date de début
S

stef01Paris

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Tous d abord bonjour tous le monde,
mon modèle est le st15i j étais en 4.0.2.A.42 rooté avec BL déverouillé avec tjs les drm quand j ai fait la mise à jour vers la 62 en wifi,je sais pas trop ce qui c est passé mais quand je suis revenu l écran étais éteint.Lorsque je l ai allumé nada rien de rien,j ai essayé de réparer avec companion et updater s,mais à par me dire qu ils mettaient le logiciel à jour (vers ICS) tjs rien apres.Je me suis dit je vais essayer avec flash tool de revenir en 42 mais la aussi il me dit que c est fait mais tjs rien.Apres un paquet de clope et plusieurs essais infructueux,je me calme un peu et je remarque que à part le mode flash,le mode boot ne fonctionne pas (pas de led bleue) et plus important que je n avais pas vu de suite lorsque j essaie d allumer mon mini il y a un petit flash de la led à peine 1/10 de sec,si je laisse mon dois dessus ca clignote sans plus.SVP aidez moi,ma copine va me tuer c est le deuxieme qu elle m achete (le premier est parti dans un taxi apres une soirée bien arrosée ou j avais été sans elle) donc si je lui dis que le deuxième est foutu..... MERCI si vous pouvez sauver la bete et moi par la meme occasion.
 
S

stef01Paris

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: probleme pendant mise à jour portable ne s allume plus

Il y a aussi que lorsque je ferme tous les progs et branché à l usb il se deco reco en mode flash....

*je viens de lire un sujet "Xperia Mini Pro SK17 ne s'allume plus après désimlockage" vu que j ai encore le flash mode qqun peut il me dire ce qu est un peu omnius et si ca pourrait me servir?Merci

*Re,qqun connait il une autre méthode que omnius meme fastidieuse vu que je ne sais que je ne sais pas me mettre en boot?

*je viens de tomber sur le tuto debrick apres OTA ratée (j avoue que j aurais du chercher plus dans les forum de phonan) je v test

*Trop fort et trop merci grace à votre tuto tout est reglé et ca a été super simple en plus,j étais déjà parti dans le délire de le filé à mon bibou et de l accusé de l avoir cassé :oops:
 
Haut Bas