[RESOLU] Problème mémoire

  • Auteur de la discussion sach9560
  • Date de début
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #1
Hi everybody :)

Je viens vous voir parce qu'avec ma carte SD, j'ai un problème. Je m'explique : J'ai une carte SD 16 GO, et en faisant le total de mes dossier, j'ai un ou deux GO manquant (je sais que je n'ai que 14GO d'utilisable, j'ai pris cette donnée en compte). Du coup, je me suis demandé si par hasard les jeux que j'avais précédemment installés (jeux lourds tels que need for speed most wanted, modern combat etc) n'avaient pas laissé leurs données sur ma carte SD lorsque je les ai supprimés (vous savez les 800/1200 MO à downloader pour pouvoir y jouer). Mais malheureusement, impossible de trouver les donnés de mes appris installées sur ma carte. J'ai vu sur un forum (mais c'était pour HTC) qu'elles se trouvaient dans le dossier .android-secure, mais impossible de le trouver lui aussi.

Merci de votre aide :)
Tchou :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Re: Problème mémoire

Salut,

A-tu tenté de lire la SD depuis le PC ?
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #3
Re: Problème mémoire

PC non
Mac oui (oui je sais, je suis anti iPhone car je trouve qu'on est trop bloqué et j'utilise un mac honte à moi ^^)


sinon, je vois que tu as un nexus 4, le conseille tu ? Parce qu'en fait, je pense changer dans 6 mois, et j'en veux un puissant pas trop cher, pense tu que même si ils sortent le nexus 5 (je sais, rien n'est sûr) il restera dans la compétition vu ses spec ? en gros, je veux faire du jeu (modern combat, need for speed etc)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Re: Problème mémoire

Salut,

Oui le Nexus 4 est très bon et je le conseille vraiment et restera dans la course niveau perfs pendant un bon bout de temps ! Aucun jeu n'a été capable de le faire ramer chez moi !!!!!!!!!!! Par contre Google Earth a réussi à me le planter (la dernière MAJ est bugguée) ! :roll:

Pour le répertoire .Android Secure il est lisible sur Windows (Linux aussi je pense).
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #5
Re: Problème mémoire

Si tu veux, mon arc s a un an (26mars 2012), donc j'attend encore entre 6 et 12 mois avant de changer, mais même d'ici que je l'achète dans un an, il sera encore bon (parce que je le garderai minimum 2 ans en gros dans 3 ans ca restera du lourd ?) ?

toute façon, en progrès on avancera surement dans les spec, mais les applications suiveront pas aussi vite. Donc la seule technologie qui peut etre cool sera une économie de batterie non ? Niveau processeur il restera dans la course pour lancer les applis dans 2/3 ans penses tu ? Parce que là, c'est vrai que mon arc S est un bon téléphone quotidien dirai-je, mais des que tu lance du jeu...

Bon sinon, après avoir booté sous windows, et tout vérifié, il me reste 700Mo impossible à savoir où ils sont ^^

et dans le dossier "android" qui fait 1,6GO, y a quoi dedans ? EDIT : c'est des fichiers cache, et il est aussi lourd parce que j'ai un jeu.

Bon en tout cas, merci ^^ et bonne continuation :)
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #6
Re: Problème mémoire

Salut,

Oui dans un an il restera bien d'actualité, sauf si on nous sort des jeux 4K :lol: !

Pour la batterie il y a une rumeur d'une grosse amélioration avec les prochains Android ...

Quand au dossier "Android" c'est justement l'emplacement des données, car sur mon Nexus j'ai aussi le dossier d'archives de la MVV de Free Mobile.
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #7
Re: Problème mémoire

Euh je dois avouer ne aps avoir compris la subtilité de ta vanne sur les jeux 4K ^^
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #8
Re: Problème mémoire

Ben plus un jeu a de gros graphismes, plus il bouffe de la RAM :mrgreen: !
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #9
Re: Problème mémoire

Okay ^^

bon ben merci, en fait mon problème était tout con même s'il me reste 700 MO mysterieusement disparus
 
Haut Bas