[RESOLU] problème installation purity rom

  • Auteur de la discussion sach9560
  • Date de début
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #1
Salut à tous, j'ai un nexus 4 stock 4.4.2. Je viens d'installer le CWM 6.0.1.9 et de le rooter (vérifié avec root checker) avec l'astuce pour Mac OSX. J'ai juste utiliser la version super SU 1.80 plutôt que la 0.98, mais j'ai tout suivi à la lettre mis à part ça.

J'ai voulu installer la purity ROM et là c'est le drame. Bien sûr, j'ai fait un backup avant, bien évidemment, mais lorsque je suis le tuto pour l'installer, pendant l'installation j'ai le droit à juste après extract /system

"Symlinking
set_metadata_recursive: some changes failed
E / Error in /sdcad/0/purity_mako_ota_2013-12-02.zip (status7)
instalation aborted"

Je retente avec la dernière version de la ROM, et c'est la même chose.

Bien sur j'ai restauré, et la en installant titanium backup pour une toute autre chose, il me dit qu'il n'a pas les droits root, je revérifie avec root chercker et en effet, je ne les ai plus.. Es-ce normal qu'en restaurant ma version stock (que j'avais rooté avant le backup), je n'ai plus les accès root ?

Que faire pour pouvoir installer cette Rom.

Merci d'avance :)

EDIT : impossible d'avoir les droits root même en reflashant mon SU 1.80.zip
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Re: problème installation purity rom

Et avec un CWM plus récent (6.0.4.5 par ex) ?
 
S

sach9560

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
174
Points
0
  • #3
Re: problème installation purity rom

Bon j'ai mis à jour mon CWM à la version 6.0.4.6, et j'ai pu tout installer tranquillement. là il est en train de booter, ca devrait aller, je te remercie :)

Ceci dit, TWRP qu'en penses tu ?
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

TWRP me semble plus ergonomique et plus pratique en tactile que CWM (mais pour ce dernier j'ai encore l'habitude de la navigation avec les boutons vol et power à l'ancienne). Mais franchement c'est une histoire de goûts ...
 
Haut Bas