[Résolu] Probleme d'installation (unknown error - 18)

  • Auteur de la discussion pluc27
  • Date de début
P

pluc27

Membre
Inscrit
17 Juillet 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

J'éprouve quelques difficultés quand j'essai d'installer des jeux et/ou apps du android market. J'ai beau chercher google ou le forums je n'y trouve rien.

OS: Dexter 2.2.1 XT720 KhaLV3 optimized
Kernel: a24124@zin22lnx22 #1
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [Aide] Probleme d'installation (unknown error - 18)

Salut,

la version de ton mobile STP?

Bien @ toi ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Re: [Aide] Probleme d'installation (unknown error - 18)

as tu regardé si c'est le filtre de contenu qui te donneça?

essaye depuis le market sur internet, sur un pc et vois si il te dise le filtre de contenu n'est pas autorisé ou un truc du genre j'ai une solution ;)

Bonne journée
 
M

Manolo63

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour.
Je suis nouvelle utilisateur du Samsung Galaxy s2.Je les réceptionné hier(28/07/2011), je les allumé sans mettre ma carte sim, je me suis rendu sur android market pour tenter de tester le service! J'ai donc tenté de télécharger des fonds d’écran animé, a ma grande surprise le téléchargement ne fonctionne pas. J'ai bien la petite barre verte de téléchargement mes il n'y a aucune progression! Avez vous une solution à ce petit problème, est ce qu'il y aurait un rapport avec le compte google ou autres... par avance merci de vos réponse.
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Hello ce n'est pas la peine de mettre plusieurs fois le même message, une seule fois suffit en suivant les règles.

Merci
 
A

Anonymous

  • #6
oui il faut que tu sois connecté a un compte gmail ou live pour le faire

sinon tu peux faire tout via le wifi si tu veux en attendant la sim :)
 
M

Manolo63

Membre
Inscrit
26 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour.

J'ai re-créer un compte gmail et c'est bon, ça marche. Merci pour vos réponse, à très bientôt
 
A

Anonymous

  • #8
pas de quoi c'est cool :)
 
Haut Bas