[RESOLU] Probleme de spam sms

  • Auteur de la discussion guigui8185
  • Date de début
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Slt les gens,

J'ai un souci assez chronique des spam de sms. Apparemment je recevrai des sms surtaxé sur mon tel. Biensur sur mes fils de sms je n'ai rien. J'ai appelé mon fournisseur qui m'a mis en place une option de blocage des achats multimédia et sms qui ne règles rien du tout. Je ne peux pas non plus bloquer les numéros qui me spam car je ne les ai pas ds mes fils de discutions.

Quelqu'un aurait t-il une idée car la je vois plus comment régler le problème.

a+

A oui dernière info, la superbe idée de mon fournisseur (blocage des achats) ne me permet plus de signaler les numéros au 33 700.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Re: Probleme de spam sms

Salut,

A-tu installé une application "bizarre" récemment ?
 
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Re: Probleme de spam sms

Non rien en particulier
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Probleme de spam sms

guigui8185 a dit:
Slt les gens,

J'ai un souci assez chronique des spam de sms. Apparemment je recevrai des sms surtaxé sur mon tel. Biensur sur mes fils de sms je n'ai rien. J'ai appelé mon fournisseur qui m'a mis en place une option de blocage des achats multimédia et sms qui ne règles rien du tout. Je ne peux pas non plus bloquer les numéros qui me spam car je ne les ai pas ds mes fils de discutions.

Quelqu'un aurait t-il une idée car la je vois plus comment régler le problème.

a+

A oui dernière info, la superbe idée de mon fournisseur (blocage des achats) ne me permet plus de signaler les numéros au 33 700.

Installe callblocker, il bloque aussi les sms.
 
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #5
Re: Probleme de spam sms

Je vai tenter
 
M

marcfnr

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
40
Points
0
  • #6
Re: Probleme de spam sms

Bonjour, j'ai eu le cas non pas sur mon S3 mais sur mon Iphone jailbreacké. En fait il ne s'agissait pas de messages reçus mais de messages envoyés tout seul par mon téléphone. même après le changement de numéro de téléphone le problème a continué car je pense qu'un virus s'était installé...Ce qui m'a paru bizarre c'est que les SMS que j'ai envoyés vers "stop sms" disparaissaient au fur et à mesure de mes messages envoyés...Le problème a cessé quand j'ai réinitialisé le téléphone..
 
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #7
Re: Probleme de spam sms

Oui jai eu confirmation que ca viens de sms envoyé. Ca semble etre identique a ce que tu me decris. Sauf que mon tel n est pas roote. Je suis un peu ds l'impasse et je pense que je vais faire comme toi le remettre en parametrage usine avec effecacemen des données ca me fai chier mes bon pas le choix. Pour info tu es chez qui comme operateur ?
 
M

marcfnr

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
40
Points
0
  • #8
Re: Probleme de spam sms

je suis chez B et You mais a l'époque j'étais chez bouygues. Je me suis tapé 250 e de hors forfait en quelques jours. J'ai du passer par le site 'les arnaques.com" pour me faire rembourser
 
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #9
Re: Probleme de spam sms

Pour donner suite un peu au evenement, J'ai testé la methode du RAZ du tel avec retour configuration d'usine. Depuis maintenant pres de 2 jours plus de SMS (biensur orange ne pas aider du tout, et ma bien laissé dans ma merde pdt ce temps la)
Bref je pense avoir limité la casse avec un petit hors forfait de 5€. Je vous tiens au courant des que je sais si c réglé ou pas.

Merci pour tes lumières "marcfnr".

a+
 
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #10
Re: Probleme de spam sms

Bon je confirme le problème est résolut après avoir fait un reset complet du tel.

Bon courage a ceux qui sa arrivera.
 

Sujets en relation

Haut Bas