RESOLU Problème de connexion au réseau mobile

  • Auteur de la discussion kiniyok
  • Date de début
K

kiniyok

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème de connexion sur ma tablette Samsung tab S. Ce problème est que je n'arrive pas à me connecter autrement qu'en wifi
Après avoir appelé le support technique de Samsung, il m'ont dit que c'était un défaut de la tablette et donc de procéder à un échange
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle tablette et même problème. .......Si je coupe le wifi j'ai un message sur mon browser " ERR_INTERNET_DISCONNECTED".
Après avoir repris contact avec Samsung , ile m'ont envoyé chez Orange pour soit disant "paramétrer" ma carte SIM :mdr1:
Après l'avoir directement changé toujours le même résultat
J'attends un nouvel appel de leur part mais je les sens perdus 8|
Si quelqu'un peut m'apporter son aide ........
Merci par avance
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Problème de connexion au réseau mobile

Bonjour,
Après avoir "directement changé" quoi ?
Peux-tu expliquer en détail toutes les manips que tu as déjà faites depuis la réception de la nouvelle tablette ?
Est-ce qu'au moins la tablette "accroche" le signal Orange ? (jauge de signal pleine dans la barre de notification)
 
K

kiniyok

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Problème de connexion au réseau mobile

Bonjour
Pour répondre à Coredump, c'est la carte SiM qui a été remplacée par Orange.
Quant à mon problème j'ai réussi à le corriger. En fouinant sur le site d'Orange j'ai fini par trouver les paramètres pour se raccorder aux réseaux mobiles.
Il a suffit d'aller dans les les paramètres de ma tablette, réseaux mobiles , sélectionner Orange Word ( et non Orange ) et en double appuyant sur celui ci paramétrer les différents champs correctement.
Samsung avait donc raison et l'agence d'Orange ou je suis allé ne connaissait pas la manipulation. Je suis retourné leur expliquer , en souhaitant qune cela leurs servent pour dépanner d'autre client.
Merci à Coredump d'avoir répondu à mon message et bonne fin de WE à tous
:hello:
 
A

Anonymous

  • #4
De rien, je n'ai pas fait grand'chose.
L'incompétence du personnel des agences Orange est parfois sidérante.
 

Sujets en relation

Haut Bas