(Résolu) Problème de batterie

  • Auteur de la discussion juju51200
  • Date de début
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #1
Bonsoir,
Je vien vous voir j'ai un problème avec mon Note 8 aujourd'hui il me fait des caprices. La batterie ce décharge trop vite en quelle heures et j'ai une utilisation normal et j'enlève toute les applications qui sont ouvert j'ai même baisser la luminosité et économie de la batterie rien ne fait le mobile reste chaud.
Je voudrais savoir qu'est que je doit faire à votre avis? Contacter Samsung où voir avec mon opérateur? J'ai une assurance en cas de panne et de casse.
Je préfère avant toute démarche de savoir votre avis.
Cordialement.
 
gwadaeln

gwadaeln

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
559
Points
18
  • #2
Re: Problème de batterie

juju51200 a dit:
Bonsoir,
Je vien vous voir j'ai un problème avec mon Note 8 aujourd'hui il me fait des caprices. La batterie ce décharge trop vite en quelle heures et j'ai une utilisation normal et j'enlève toute les applications qui sont ouvert j'ai même baisser la luminosité et économie de la batterie rien ne fait le mobile reste chaud.
Je voudrais savoir qu'est que je doit faire à votre avis? Contacter Samsung où voir avec mon opérateur? J'ai une assurance en cas de panne et de casse.
Je préfère avant toute démarche de savoir votre avis.
Cordialement.

Bonsoir,

Peu être la maj d'une appli qui est foireuse, ou la maj du système (si installation de celle de novembre) qui a pu aussi provoquer quelques soucis.

Avant de faire quoi que ce soit niveau SAV, essais au moins une restauration d'usine (avec odin de préférence) pour voir si le problème persiste (sans faire les maj des appli puis en les faisant, pour essayer de déterminer si le problème viens bien de la, et si le problème à complètement disparu, c'est que la restauration à complètement résolu le problème).
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #3
Re: Problème de batterie

D'accord je vais essayer sa et comment fait ton une restauration d'usine avec odin?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #5
Re: Problème de batterie

Bonjour
Sinon : Paramètres
-Gestion globale
-Réinitialisation
66fd0648feaa7e08d3dda8dbae76af2f.jpg
 
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #6
Re: Problème de batterie

Voilà j'ai fait une Réinitialisation global et j'ai attendu avec juste avec le système avant de essayer les applications. Tout allez bien et j'ai fait les applications mais j'ai pas tout remis seulement ceux que j'ai plus besoin j'ai pas remis de jeux c'est rare que je joue sur le mobile alors pour le moment la batterie ne descend plus comme une fusée sa reste stable.
Merci pour votre aide en tout cas heureusement je suis venu vous voir avant au lieu voir un SAV.
 
Haut Bas