[RESOLU]Probleme d'APN, Video et de mise en marche automatique de la luminosité écran

  • Auteur de la discussion eden75
  • Date de début
E

eden75

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Tout d'abord, excuse moi si je n'utilise pas les bon termes, je suis un novice sur android.
Je me suis lancé dans la personnalisation de mon GS2, en supprimant les applications d'origines via unlockroot V.3, solution qui ma paru la plus simple a appliqué étant novice, puis en installant Root uninstaller. Cela a fonctionné au prix de multiple bug découvert par la suite :
- perte de la prise et lecture des vidéos
- écran noir pour l'apn (qui continue a prendre des photos)
- le réglage de la luminosité automatique qui s'active seul
- plus de bluetooth

J'ai contacté le support d'unlockroot, voici la réponse :

"Sorry for the inconvenience but how can you root your phone? Unlock Root can not root Android 4.0.4 devices. For your situation, you may unroot it with Unlock Root to see whether this issue is still exist."

Après avoir "unroot" mon gs2, les problèmes sont toujours existant.

Je demande votre aide pour corrigé ses problèmes svp.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Probleme d'APN, Video et de mise en marche automatique de la luminosité écran

bonjour dans ton cas et vu que tu es en 4.04 en plus car elle est risquée cette version du fait du bug emmc il serait plus sage que tu passes par une réinstallation propre en suivant le tuto "base saine" de ma signature ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #3
Re: Probleme d'APN, Video et de mise en marche automatique de la luminosité écran

Salut essaye de reflasher une rom via Odin en faisant une reinstallation propre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Probleme d'APN, Video et de mise en marche automatique de la luminosité écran

Lucas a dit:
Salut essaye de reflasher une rom via Odin en faisant une reinstallation propre