[RESOLU Problème avec Sync calendar

  • Auteur de la discussion chlc
  • Date de début
C

chlc

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai depuis peu un Motorola Moto G 4G sous Android 4.4.4.
Je suis assez satisfait de l'appareil, mais il y un problème relativement important sur un smartphone, il est impossible d’accéder à, et synchroniser mon agenda google.
J'ai mon compte google de paramétré pas de problème, cela fonctionne sans problème pour les contacts ou les mails. Mais dans les applis agenda (Acalendar, google calendar, etc.) si je demande d'afficher la liste des agendas, la liste demeure vide.

En allant dans les paramètres de comptes - google - [email protected] j'ai la liste de toute les synchronisations possible (contact, données des applis, Drive, Détailes des contacts, Gmail, Google+, Google plays films etc.) mais aucune trace de la synchronisation agenda (sync calendar sous android 2.3.7)

J'ai fait des recherches je n'ai pas trouvé qqun qui semblait avoir le même problème étonnement?

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce problème ?

Merci :smile:
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème avec Sync calendar

Bonjour

Tu as regardé dans les paramètres de Google calendar version web pour voir si dans les paramètres tout était propre?
Il y a aussi cette aide en ligne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En espérant t'avoir fait avancer un peu ;)
 
C

chlc

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problème avec Sync calendar

Merci pour l'aide mais finalement sans solution, j'ai réinitialisé le moto g 4g et en repartant de zéro tout est rentré dans l'ordre.
En installant acalendar un message m'a prévenu cette fois-ci, qu'il fallait installer google calendar avant afin d'éviter des bugs. Ce que j'ai fait ... et encore une appli google de plus ! :roll:
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème avec Sync calendar

Tant que ça marche ;)
 
Haut Bas