[RESOLU] Plusieurs petite questions

  • Auteur de la discussion Xiode
  • Date de début
X

Xiode

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voila j'avais un problème avec mon s4 ( plus réseau, carte sim non détecté ) il est parti en réparation .. apparemment des pièces étaient défectueuse .. il a refonctionné 24h puis rebelote pareil .. La il est revenu MAIS

j'ai plus de problème de réseau ( pour l'instant à ) mais le gsm " reboot " de façon aléatoire ( ca dure 5sec et même pas de code pin ) et une fois reboot j'ai un message qui me met connexion réseaux impossible ( truc dans le genre ) pourtant tout fonctionne réseau / wifi / 3g et quand je vais pour faire mise a jour il me marque : " ce gsm a été modifié... " impossible pour les mises a jour .. il n'est pas root ni rien

donc je sais pas si c est denouveau hardware ou maintenant software le problème donc je voudrai avoir des avis ?? la je viens de full wipe d'ailleurs pas évident a arrivé au menu on va voir jusque ce soir ce que ca donne

Sinon a votre avis si je flash mais je sais pas trop quelle room prendre ?

I9505XXUGNG8_I9505OXXGNG2_XEF pour la France mais je sais pas si c'est ok pour la Belgique aussi ou si je dois d office prendre la luxembourgeoise?

Je ne sais pas si ca peut servir :

Ap : I9505XXUGNG8
CP : I9505XXUGNG8
CSC : I9505PHNGNF1

( l’impression qu'ils m'ont remis une room néerlandaise au SAV )

Merci d'avance pour vos lumière


Ps : voila même avec wipe quand je regarde pour les mises a jour ca me donne : " Votre appareil a été modifié. Les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles "

Ps2 : j'ai vu sur un post le void en download mode bizarre ( pourtant pas de root )

Current binary : Custom
System status : Custom
Knox Kernel Lock : 0x0
Knox warranty void : 0x1
CSB-Config-Lsb : 0x30

Write protection : enable
eMMC burst mode : enable
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Plusieurs petite questions

Hello, effectivement, il faut flasher une rom et il faudra passer par la case wipe data factory reset. Je te passe un lien. Va voir ici

viewtopic.php?t=100654
Repack by Edzamber
 
X

Xiode

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
17
Points
1
  • #3
Re: Plusieurs petite questions

Merci :)

XEF France c'est aussi OK pour la Belgique ? juste pour être sur et me rassuré ?
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Plusieurs petite questions

Avec plaisir, oui aucun soucis pour la belgique.;)
 
X

Xiode

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
17
Points
1
  • #5
Re: Plusieurs petite questions

oki je test ca quand je rentre et je ferai un retour aussi bigsmile smiley
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : Plusieurs petite questions

Ça marche. :)
 
X

Xiode

Membre
Inscrit
28 Mars 2012
Messages
17
Points
1
  • #7
Re: Plusieurs petite questions

Bon bah ca a l'air nickel ..

J'ai mis la room .. je l'ai mis en XEF.. j'ai de nouveau les mise a jour ( enfin il me dit que j'ai la dernière version donc je suppose que .. ), je n'ai pas l'impression qu'il reboot et je n'ai plus ce message erreur connexion réseau quand il boot :super: et je n'ai plus le sur l'appareil photo non plus c'est cool ^^ :frime1:

Merci en tout cas :)
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Re : Plusieurs petite questions

Avec plaisir [emoji6]
 
Haut Bas