[Résolu] Plus de wifi après maj kernel officiel

  • Auteur de la discussion BaLaK360
  • Date de début
B

BaLaK360

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'etais en 4.0.4 jj's hybrid et kernel alliance je pense. J'avais bcp d'erreur après que j'ai reboot mon telephone.
J'ai décider de remettre le kernel officiel "4.1.B.0.431 (Ice Cream Sandwich 4.0.4, plus stable et fluide que le 4.0.3)"

Mais alors depuit je n'ai plus de wifi, la wifi reste en off et je ne peux l'activer. J'ai ensuite retenter plusieurs kernel, des wipe cache parametres ect mais rien n'y fait :(

Besoin au plus vite votre aide, sans wifi je suis perdus a+
 
B

BaLaK360

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #2
Re: Plus de wifi après maj kernel officiel

Je viens de remettre le kernel que j'avais avant "alliance kernel" j'ai ainsi retrouver le wifi.
MAIS, il me convient plus, j'aimerais remettre le kernel officiel avec wifi si possible :p ainsi que la rom officiel ICS.
Tout tout d'origine quoi. Mon BT est verrouiller et je suis en root.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: Plus de wifi après maj kernel officiel

Salut, désolé pour le retard

As-tu finalement résolu ton problème ?

PS: tu n'aurais pas pu installer un kernel custom si ton bootloader était verrouillé ;)
 
B

BaLaK360

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Messages
35
Points
0
  • #4
Re: Plus de wifi après maj kernel officiel

Salut, ne t’inquiète pas ;)

Oui c’était le mauvais kernel que j'avais mis. La je suis repasser en 2.3.4 + go laucher ex. No root.
J'ose plus réessayer un custom kernel ou/et une ROM de peur d'avoir des messages d’erreur partout, ou alors une belle ROM en 2.3.4 ou une ROM qui prend pas bcp de RAM en 4.0.4.

MErci.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: Plus de wifi après maj kernel officiel

Ah ok. De toute façon quand on suit bien la procédure d'installation et qu'on s'assure que le duo Kernel + Rom est compatible, il n'y a pas de risque ^^

Il y a quelques nouvelles roms sympa dans la section roms et custom roms ;)
 
Haut Bas