[Résolu] Périphérique ne répond plus ou a été déconnecté

  • Auteur de la discussion Uleria
  • Date de début
U

Uleria

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir le forum en long en et large pour tenter de trouver une solution à mon problème.
Alors voilà, je viens de (il y a qqs heures maintenant) rooter mon Galaxy S3. J'ai installé la ROM Cyanogenmod 10 en suivant ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cette ROM est géniale, mais le seul point négatif ne m'arrange pas du tout : whatsapp ne fonctionne pas sur cette ROM.

Je décide donc de passer sur criskelo, je télécharge le zip et là, impossible de le copier sur mon téléphone.
Je le vois, je peux accéder aux différents dossiers qui se trouvent sur la carte sd interne (je n'en ai pas encore une externe), mais quand je veux y copier le zip de la ROM, j'ai un message qui me dit que le périphérique ne répond plus ou a été déconnecté.

Suite aux différents sujets du mêmes genre trouvés sur le forum, j'ai tenté de changer de câble usb, d'éteindre et rallumer le gsm, j'ai téléchargé des pilotes pour les installer manuellement, j'ai activé le mode développeur et coché l'option qui permet de faire des transferts via usb... RIEN.

C'est très désespérant, est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi... ? Merci !
 
A

Anonymous

  • #2
Re: Périphérique ne répond plus ou a été déconnecté

bonjour,

pour éviter les dysfonctionnements avec les mises à jour pilotes et le logiciel Kies, j'utilise cette appli :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
très pratique pas besoin de câble :)
 
U

Uleria

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #3
Re: Périphérique ne répond plus ou a été déconnecté

Ok merci, je teste :)
 
U

Uleria

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #4
Re: Périphérique ne répond plus ou a été déconnecté

Sinon, je suis finalement passée en copiant le tout sur la carte sd externe de mon galaxy mini et je l'ai mise dans le S3. Quel chipotage !

Et pour ce qui est du soucis Whatsapp, c'était simplement un down généralisé qui est comme par hasard survenu ajd'hui.
Merci pour l'appli slawl, je l'ai qd même téléchargée, ça peut servir !
 
Haut Bas