[Résolu] Pb Mise à Jour Bib Multimédia

  • Auteur de la discussion Wolf26
  • Date de début
W

Wolf26

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
36
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'ai remarquer un petit soucis :

- Lorsque je transfère des Vidéos / Musiques d'une Clé USB vers la SD Externe de la Tab, j'ai un petit message disant que la Bib Multimédia est à jour ainsi que Sound Corner qui raconte la même chose.

Hors quand je vais dans l'appli Musique ou Vidéo (les applis Samsung installé d'origine), je ne retrouves pas mes nouvelles Vidéos...

Pour que mes Vidéos / Musique transféré apparaissent il faut que je "démonte" la carte SD et que je la "re-monte" par les paramètres - stockage...

En revanche avec un lecteur comme MX Player, mes nouvelle vidéos sont automatiquement reconnu ou il suffit que j'apuie sur le bouton de mise à jour qu'il y à dans MX Player (fléche qui tourne)... Sans avoir à "démonter / remonter" la carte SD Ext.

Je précise aussi que je n'utilise pas le gestionnaire de fichier pré-installé mais File Manager...

Avez vous le même soucis ?

Et connaissez vous une option dans le lecteur Vidéo et Musique pré-installer qui permettent de mettre à jour automatiquement la liste des Vidéos / Musique ?

Merci d'avance...

--> Suite à mon passage sous CM9, je n'ai plus ce problème vu que je n'utilise plus le player de Samsung... De plus on dirait que je suis le seul ayant rencontré se problème... Du coup je passe à Résolu.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Salut,
Merci pour le retour :)
 
Haut Bas