(RESOLU) pb de reconnaissance emoji sur jeux storm8 (wolrd war, imobsters, racing live)

  • Auteur de la discussion fabrouge
  • Date de début
F

fabrouge

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

Je joue depuis plus de trois ans à wolrd war, Imobsters et racing live, edités par storm8.

Le problème que je rencontre, c'est que la plupart des autres joueurs mettent des emojis dans leur nom ou message et que moi, avec mon Htc désir, je ne vois que des "carrés vides" à la place.

Suite à un changement de Rom (CM10.1) j'ai pu enfin voir ces émojis à la place de "carré", mais cette rom n'étant pas stable (pour mon HTC), je suis passé sous CM7.2, et là, à nouveau des carrés vides !

J'ai essayé toutes sortes d'applications (go sms, handcent, ...) qui permettent d'avoir un clavier emoji, mais toujours non reconnu dans les jeux storm8.

Y a t'il une manipulation à faire ?
Y a t'il un package à récupérer (pour le clavier android) ?

Merci pour vos futures réponses
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Re: pb de reconnaissance emoji sur jeux storm8 (wolrd war, imobsters, racing live)

salut,
peut-être te faut il un package d'emoji, essayes d'installer une appli comme celle ci qui contient les pack
 
F

fabrouge

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
RESOLU: pb de reconnaissance emoji sur jeux storm8

RESOLU

Après avoir tout essayé, je suis passé sous android 4.3, et tous les emoji sont reconnus.

Donc la seule solution consiste à mettre un rom récente :oops:

Bonne journée
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
Re: pb de reconnaissance emoji sur jeux storm8 (wolrd war, imobsters, racing live)

Salut, content pour toi, passes le sujet en résolu (en éditant le sujet du premier post...) la rom doit contenir le package des emoji
 

Sujets en relation

Haut Bas