[Résolu] Pas de notification LED à la réception d'un sms.

  • Auteur de la discussion Mitsou
  • Date de début
M

Mitsou

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

C'est sur ce forum que j'ai pu lire des tests qui m'ont permis de m'orienter vers ce beau portable :) Voilà, changement d'opérateur et portable en main, je me retrouve avec un petit soucis, certe pas dramatique mais qui m'énerve un peu car j'aime que tout marche correctement :p
Voilà je l'ai reçus aujourd'hui, j'ai fais la mise a jour donc il est en: version 2.3.4 et build 4.0.2.A.0.62
La Led fonctionne correctement pour le chargement (roug, orange, vert), mais elle ne clignote pas verte lors de notifications type sms/mms ... :/
D'ailleur je ne crois pas recevoir de notification pour mes sms, à part l'apparition en haut de la petite enveloppe, rien à l'écran :/

Je n'ai absolument rien paramétré, il est comme on me l'a livré, ai-je quelque chose à activer pour que cela fonctionne ?
Je vous remercie par avance, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, je viens donc vous demander votre aide :) Un bon w-e à tous !
 
M

Mitsou

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: Problème LED Xperia Kyno lors de réception sms

Eh bien après quelques manip, j'ai trouvé quelque chose qui marche mais je ne vois pas le rapport mais bon ... si ça peut en aider certains par la suite :)
Il faut décocher dans les options sms: "Rapport de remise" qui était coché automatiquement chez moi.
Voilà une fois décochée, tout fonctionne parfaitement.
Désolé pour le dérangement :s
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #3
Re: Problème LED Xperia Kyno lors de réception sms

C'est pas du dérangement ! ;)


Je passe le sujet en résolu.
 
Haut Bas