[Résolu] partage connexion wifi ne marche pas

  • Auteur de la discussion niconurse
  • Date de début
N

niconurse

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous

heureux possesseur d'un motoG 2015 16Go, je rencontre mon premier souci.
j'ai voulu aujourd'hui faire un partage de connexion en wifi et après création mdp , tout semble fonctionner .... sauf qu'il n'y a aucun débit wifi et cela sur 2 ordi portables différents (qui marchaient en partage connexion avec même opérateur via huawei P7, galaxy S3, ...)
bref cela sous-entend que cela viendrait du téléphone.
quelqu'un aurait-il connu ce souci et trouvé un remède?
je n'ai pas trop envie de faire un reset usine complet, mais s'il faut en passer par là...

merci à vous pour vos conseils
bonne soirée.
 
N

niconurse

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #2
Re: partage connexion wifi ne marche pas

Bonjour
En fait le problème devait venir du réseau data de Bouygues sur colombes, car ce jour à saint cloud le partage fonctionne correctement, et avec le même PC portable.
Le téléphone est donc 100% fonctionnel.
Bonne journée
 
Petitgnom

Petitgnom

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
19
Points
0
  • #3
Salut, si tu n'as pas résolu ce problème jusque là, et bien c'est normal.. c'est payant en supplément chez la plupart des opérateurs, par contre que cela vienne du réseau c'est étonnant. Personnellement j'ai été chez plusieurs opérateurs différents, c'était toujours payant
 
N

niconurse

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Messages
81
Points
0
  • #4
Bonsoir,
je reviens seulement maintenant sur le forum...
je n'ai pas notion que sur mes différents opérateurs le partage de connexion (data) ait été payant. Orange, puis Bouygues puis Orange: pour moi cela était toujours inclus dans les forfaits et gratuit (effectivement). même sur forfaits sans engagement.

bonne soirée.
 
Haut Bas