[Résolu] ou sont mes mp3 ?

  • Auteur de la discussion tony123
  • Date de début
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #1
Salut à tous !
Nouvel utilisateur de samsung, j'ai téléchargé des morceaux sur mon tel via "frostwire".
Et je n'arrive pas à les trouver en ayant connecté mon s4 au pc via le câble usb.
pour les photos no soucy.
je trouve bien carte sd et phone mais rien pour mes musiques, sachant qu'avant les quelques morceaux que j'avais étais
bien sur ma sd car j'ai utilisé la même carte que j'avais sur mon ancien tel ( arc s )
bref je suis un peu perdu !!! :|
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Re: ou sont mes mp3 ?

Salut,

Ton player de musique arrive à les trouver ou pas ?
Il y a un scan de médias (photos videos musiques) automatique.

Avec un navigateur, fais une recherche de *.mp3
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #3
Re: ou sont mes mp3 ?

salut !
oui mon player trouve tous ce que j'avais avant et mes téléchargement !
et merci de l'info j'ai retrouvé mes téléchargements dans le dossier "frostwire" !
grand merci
reste maintenant à trouver mes anciens morceaux qui eu aussi apparaissent dans mon player !

Tony
 
tony123

tony123

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
64
Points
6
  • #4
salut à vous !

mes téléchargements avec le s4 je les trouvent ( via le dossier FROSTWIRE ) mais mes anciens mp3 qui sons sur la cartes sd que j'avais sur mon ancien mobile eux je les vois toujours pas !
c'est la même carte mais pourtant le player les trouvent lui, et vous ?

bizarre ou normal ?

bref je me familiarise peu a peu avec ce super s4 mais n'étant pas un grand bidouilleur je ne m'imagine même pas le rooter alors que j'en ai une grande envie ( comme j'ai fais faire pour mon arc S ).

Enfin si vous avez des retours d'expérience sur les transfères de musiques via d'une ancienne sd à l'autre je suis preneur !!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Oui normal qu'il les trouve car il scanne tous les medias, sur tous les supports disponibles, et en fait le catalogue.
Il faut que tu utilises un gestionnaire de fichier (ex es explorer, root explorer, etc ..) et que tu lances une recherches sur tous les supports (SD interne et externe) de *.mp3
Tu vas finir par les retrouver, elles sont dans ton S4 ;)
 
Haut Bas