[RESOLU] One synchro carnet adresse voiture

  • Auteur de la discussion milander
  • Date de début
M

milander

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
J'ai essayé d'apparier mon One a ma voiture (Opel Mokka) en bluetooth. Pas de problème le One est bien reconnu et s'apparie de suite. Au cours de l'appariement, le système de la voiture me demande de synchroniser mon carnet d'adresse, mes appels recu, mes sms etc..... Tout se fait sans problème (j'ai bien tous les appels recus, manqués, sms lu et non lu.....) sauf mon carnet d'adresse ou seul mon profil apparait avec mes différents numéros mais aucun de tous mes autres contacts ne sont synchronisés et n'apparaissent pas sur l'écran de la voiture. J'ai refait la manip plusieurs fois mais sans succès. J'ai regarde dans paramètres>confidentialité si quelque chose empêchait la synchro de mes contacts mais sans rien trouver. Si quelqu'un a une idee je suis preneur....

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Re: One synchro carnet adresse voiture

Bonjour

Les contacts sont sur le phone ou sur ton compte Gmail?
 
M

milander

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: One synchro carnet adresse voiture

Sur le telephone et synchro avec le compte Gmail. J'ai importé mon carnet de mon ZTE avec un fichier vcf.
 
M

milander

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: One synchro carnet adresse voiture

En fin de compte après plusieurs manip en particulier le même problème avec une montre connectée, il est apparu que c'était dû à une mauvaise synchro avec mon compte gmail. Dès que les contacts furent bien synchro (même liste de contact sur le tel et même liste sur le compte Gmail) tout est rentré dans l'ordre. Donc en cas de problème pensez à regarder du coté de la synchro.
 
T

Tardis

  • #5
Merci pour ce retour. C'etait en effet tout bête. Fallait y penser :)
 

Sujets en relation

Haut Bas