[Résolu]N'arrive plus à flasher Xperia X8. Brické ?

  • Auteur de la discussion RofilRock
  • Date de début
R

RofilRock

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Voilà je viens tout juste d'avoir un gros problème avec mon téléphone Xperia 8. Cela fait depuis lundi que je l'ai mis sous GingerBread V30 et tout allez bien, et cette après-midi on m'a proposé de mettre à jour sous la v31b, ce que j'ai fais en la téléchargement puis en allant dans recovery pour installer le zip correspondant. Donc je reboot ensuite mon téléphone et là, juste le logo Sony Ericson. Comment faire? La led marche de temps à autre quand je la branche à l'ordinateur mais rien d'autre.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Re: Brick de l'Xperia 8?

Salut,

Rien de bien grave. ;)
Est ce que tu es sur d'avoir le kernel qui va bien avec le v31b ?
Avant de faire ton installation il est préférable de flasher un firmware officiel Sony avec Flashtool pour repartir sur une base saine.
 
R

RofilRock

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Brick de l'Xperia 8?

Le problème c'est que mon téléphone n'est pas reconnu par l'ordinateur et que je peux vraiment faire de chose avec. Il se connecte à flashtool et est reconnu comme " telephone en mode debuggage" mais le problème c'est que quand je veux le flasher avec une version officielle, il m'affiche un problème "S1 Header"

Edit: Finalement le problème est résolu, le problème de header était mon ordinateur qui n'uttilisais pas les drivers, j'ai désactivé le truc de driver et ça à pu se faire. Il est actuellement sans recovery ou autre, ce que je vais m'empresser de résoudre. Mais merci beaucoup de votre aide :)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Re: Brick de l'Xperia 8?

D'accord, bonne nouvelle. :)

Et bien joué pour l'auto-résolution. ;)

A+
 
Haut Bas