[résolu] mode donwload...

  • Auteur de la discussion val_android
  • Date de début
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #1
Bonsoir tout le monde! Voila mon problême :
J'ai voulu installé cyanogenmod sur mon s2. jusqu'a la pas de souci, donc installation d'un recovery ( tactile car volume - hs..) + root du s2 OK ! Ensuite, je copie cyanogenmod 10.2 + les gapps sur ma carte sd, je redemarre en recovery et j'essaye d'installer le tout. a l'installation j'ai install aborted... et la impossible de redemarrer mon tel, il est repasser au recovery d'origine donc non tactile et il ne demarre plus que en recovery. :mad:

Y'a t-il une solution pour passé en mode donwload sans la touche volume...? (pour installé une rom via odin)
J'ai trouvé sa mode-download-grace-a-adb-t14275.html mais vu que j'avais fait un wipe data avant l'install, je pense pas que le déboguage usb sois coché... Et je ne peu pas allumé le s2 donc sa peu fonctionné ou pas ?
merci d'avance pour vos réponse car la je suis en galere... sad sad
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Re: mode donwload...

Salut

tu peux toujours installer Rom manager et tu auras l'option du reboot en mode download
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #3
Re: mode donwload...

salut et merci pour ta reponse.
J'ai déja installer rom manager ! Mais je ne peu pas allumé le tel, il reste sur le mode recovery. Il y a marquer des truc, peut etre que sa peut aidé :
MANUAL MODE
appling multi-csc
applied the csc-code : FIM
successfully applied multi-csc.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
Re: mode donwload...

Tu peux faire un wipe data factory reset en mode recovery
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #5
Re: mode donwload...

J'y ai pensé donc déja fait, meme résultat : il redemarre en recovery avec les meme infos que j'ai ecrit dessus...
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #6
Re: mode donwload...

probleme reglé ! j'ai installer cm 10.1.3 et ca a fonctionner... Bizarre ! Mais bon.. Je passe en résolu, merci quand meme pour tes réponse ! :D
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #7
de rien, heureux pour toi

Sent from my GT-I9505 using Phonandroid mobile app
 
Haut Bas