[Resolu] Launcher prenant en compte les widgets d'origine

  • Auteur de la discussion Faxx4840
  • Date de début
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'un launcher permettant d'utiliser les widgets de bases du samsung comme par exemple le SCalendar ou la météo.

Pour le moment j'utilise Apex launcher qui ne me permet pas d'utiliser les widgets d'origine.

Merci pour votre aide
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #2
Re: Launcher prenant en compte les widgets d'origine

Apex ne le permet pas??????

J'utilise Golauncher qui le permet en tout cas, puisque j'utilise le SCalendar :)
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #3
Re: Launcher prenant en compte les widgets d'origine

Salut,

Non Apex launcher ne le permet pas, impossible de mettre la météo et le Scalendar. J'avais pris Go launcher sur mon galaxy ace mais je le trouvais un peu "lourd" comme launcher.

As tu testé d'autres launcher que GoLauncher ?

Bonne journée
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #4
Re: Launcher prenant en compte les widgets d'origine

C'est vrai qu'il n'est pas léger, mais c'est le seul et unique qui me permet de vraiment personnaliser comme je le veux... Il y a surement pleins de fonctions que je n'utilise pas, mais celles que j'utilise les autres ne le proposent pas...du moins pas dans les versions gratuites ( et payer pour créer des dossiers dans les applications, j'avoue, ca me gonfle et je trouve ça gonflé, c'est natif dans Touchwizz, pas envie de payer pour un truc de base... par exemple.)

J'ai testé Holo et Nova à part Apex, mais je ne me rappelle vraiment pas s'ils prenaient en charge les widgets..

Essaie!

En meme temps, le Ace, c'est pas un foudre de guerre, c'est meme carrément l'inverse...
( On en a un dans la collec de nos gsm :lol: ), je n'aurais pas vu GoLauncher dessus...
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #5
Re: Launcher prenant en compte les widgets d'origine

Avec le ACE j'avais fait une extension de la mémoire interne et ça allait co y tournait pas trop mal pour le nombre de fois où il a chuté :) !

Je pense que Holo Apex et Nova se ressemble fortement, mais je vais essaier go launcher sur le S3 voir ce que ca donne ;) ! Y a t il possibilité de créer des dossiers dans le menu des applications av go launcher ?

Merci
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #6
Re: Launcher prenant en compte les widgets d'origine

Faxx4840 a dit:
! Y a t il possibilité de créer des dossiers dans le menu des applications av go launcher ?

Merci


Oui, tout à fait ;-)
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #7
Re: Launcher prenant en compte les widgets d'origine

bonsoir et bonne année a toutes et tous j'ai une question qui concerne le root mais la question concerne aussi go launcher et ses launchers
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #8
Re: Launcher prenant en compte les widgets d'origine

oui ?
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #9
Re: Launcher prenant en compte les widgets d'origine

non plus de question votre honneur lol depuis mon soucis est résolu par beracan merci et bonne année 2013
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #10
Lol :) ! Bonne année à toi aussi
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #11
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #12
Oui jeune Padawan :) sans problème, mtn go launcher est assez lourd, donc si t'as pas mal de capacité en mémoire interne ca devrait le faire, sinon y risque de laguer un peu.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #13
c'est a dire?comment savoir si il va être supporte par la mémoire?
 
F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
331
Points
0
  • #14
Tu l'installes puis tu vas voir dans ton espace de stockage ou tu en es et si il ne te reste quasi plus d'espace y a des chances que ça bug. C'est ce que j'ai eu avec mon galaxy Ace et j'ai donc fais une extension de ma sd card en interne pr avoir plus de place et que le téléphone supporte l'appli go launcher.
 
obiwan71r2d2

obiwan71r2d2

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 630
Points
0
  • #15
oki merki
 

Sujets en relation

Haut Bas