[Résolu] "L'application Messagerie s'est malheureusement arrêtée" après MAJ.

  • Auteur de la discussion Paulska
  • Date de début
P

Paulska

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,

J'ai eu mon Xperia S hier soir, je l'ai connecté aujourd'hui pour effectuer la mise à jour vers 6.2.B.0.200 avec PC Companion et depuis cette mise à jour dès que je clique sur un fil de conversation dans ma messagerie le message d'erreur "L'application Messagerie s'est malheureusement arrêtée" apparaît.. Je n'ai encore fait aucune manipulation spécifique sur mon Xperia donc les réglages etc sont ceux de base. J'ai effacé les données & le cache de l'app messagerie et redémarré le tel mais toujours ce bug.. Que faire? J'ai parcouru quelques sujets et je n'ai pas trouvé de réponse et je ne m'y connais pas encore donc je poste ce screenshot:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Si vous avez besoin d'autres infos pour m'aider, n'hésitez pas mais expliquez moi où je peux les trouver..

Merci à tous !

Edit: J'ai demandé à un ami de m'envoyer un texto pour voir ce que ça fait et.. rien, aucun sms reçu.. help please..
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: "L'application Messagerie s'est malheureusement arrêtée" après MAJ.

Salut tu devrais le reconnecter à pc compagnon et faire une réparation.

Si le problème persiste il faudra réinstaller une rom officielle manuellement :wink:
 
P

Paulska

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: "L'application Messagerie s'est malheureusement arrêtée" après MAJ.

J'ai fait comme tu m'as dit, donc sauvegarde de mes données via le logiciel. Après la réparation j'ai restauré mes données et le problème persistait. J'ai donc refait une réparation mais sans restaurer mes données par la suite et là ça a fonctionné. Donc j'ai re-créé tous mes contacts et re-téléchargé mes app ce matin et ça roule. ;)

Merci beaucoup :D :D
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Re: [Résolu] "L'application Messagerie s'est malheureusement arrêtée" après MAJ.

Super merci du retour et bonne continuation :wink:
 
S

salimac1994

Membre
Inscrit
2 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut j'ai le même problème mé j'ai pas compris comment tu et régler le problème
 
Haut Bas