[Résolu] je suis un gros noob ayant besoin de votre aide

  • Auteur de la discussion massithebest
  • Date de début
M

massithebest

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Alors voila, tout d'abord je tiens a preciser que je connais vraiment pas beaucoup de choses, et j'ai beaucoup chérché un peu partout, mais je n'ose pas passer a l'action, besoin de votre feu vert (vous etes un peu mon.. feu multicolor?? )
nos, serieusement, j'ai un LG optimus black, v10d .. mon telephone est rooté et je peux vous dire que j'en ai ch** .. quoi? on le droit de le dire ? bon ben, j'en ai Chié pour le faire.. et donc voila mon ptit probleme, je souhaiterais installer une rom (la meilleure si possible, oui je suis exigeant, je devrais aller sur meetic affinity .. vous me demanderez, ou est le rapport ? ben moi non plus je ne sais pas !!) bref, je voudrais donc avoir vos conseils, comment proceder, sachant que j'ai plusieurs applis d'installées et je voudrais pas les perdre.. je voudrais bien une belle, et plutot rapide, car je joue beaucoup .. :mrgreen: et aussi, si jamais elle ne me plait pas comment revenir en arriere ? :D merci d'avance.. si vous m'aidez sans me laisser tomber, vous passerez du statut de feu multicolor, a banane, c'est deja mieu .. merci enormement !! (si possible, ne m'envoyez pas sur d'autres liens car j'ai vraiment peur que ça ne marche pas pour moi.. donc ce serait vraiment gentil !! ) on peux pas mettre de coeur ici ?
 
T

tareknitro

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #2
Re: je suis un gros noob (et con) ayant besoin de votre aide

bonjour ,,je vai te dire se que je sais ,,bon au debut il faut que votre téléphone soi rooté et il faut que tu a le recovery (clockworkmod recovery),si ta tt sa alor il sufi juste que tu reste appuyer sur off >>la fenêtre (arrêt, redémarrer ,"récupération "),bon tu clicke sur récupération votre téléphone redémarrage , et pendant le démarrage tu tombe sur une nouvelle fenêtre noir avec ecriture bleu ,tu va voir " backup and restore " (sauvegarde et restorer ) tu click sur backup ;;ici tu sauvgarde vo donnais ,,si tu aura un problem et ta le backup il te sufi juste tu fait restore et votre telefonne revien comme avant (revenir en arriere quoi ^^ )pour la rom ,,je sai pas !! moi j'ai le Zeuz ,je sai pas quelle rom est meilleur !! bon je sai pas si c autoriser ou pas je vai te donnais un lien lit le tu va comprend comment installer la rom ,c tres simple,je les essayé et sa marché pour moi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

lis sa aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

massithebest

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: je suis un gros noob (et con) ayant besoin de votre aide

D'accord, merci beaucoup, je crois que je suis maintenant prêt, mais, vaid-je perdre mes application? et si oui, est ce que tu aurais un moyen de les récupérer stp? merci beaucoup!!
 
M

massithebest

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Re: je suis un gros noob (et con) ayant besoin de votre aide

C'est bon!!!!!!!!!!! J'ai reussi, tout s'est tres bien passé, je suis Zeus (Dieu) .. et je sais que j'aurais reussi sans toi .. donc je te remercie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..



Je plaisanteuuuuh ! merci beaucoup, je t'aime !!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: je suis un gros noob (et con) ayant besoin de votre aide

Passage en résolu ;)
 
T

tareknitro

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #6
oh dsl j'etai trés occupé ces dernier temp ,,bon heureusement que ta trouvé la solution tt seul
 

Sujets en relation

Haut Bas