[Résolu] Installer xPosed Framework sur une rom Custom 5.0.1

  • Auteur de la discussion Xaeterza
  • Date de début
X

Xaeterza

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous, c'est mon premier message sur ce forum que j'ai beaucoup parcouru à travers les différents tutoriels, et tout d'abord merci pour cela. :amen:

Mon Samsung S4 i9505 (acheté chez Grosbill) a maintenant presque 1 an et demi, il est sous 5.0.1 et j'ai décidé récemment de mettre une nouvelle ROM, la Imperium 13 OL4, afin de pouvoir lui donner un petit coup de jeune (n'ayant entendu que du bien dessus, et je confirme pour l'instant après 48 heures de tests), de profiter de xPosed de base afin d'utiliser complètement Greenify et de modifier le fonctionnement du CPU.

Le seul problème c'est que ce cher xPosed fait buguer l'identification sur deux applications sur lequelles je suis assez actif : Snapchat & Once.
Les différents messages que j'ai lu sont clairs, il faut désinstaller le framework, s'identifier sur les applications, puis réinstaller le framework.
J'ai donc désinstallé le framework avec un flash de l'uninstall puis je me suis login sur mes deux applications, jusqu'à là tout va bien mais...

Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à réinstaller le framework... J'ai beau flasher diverses versions, désactiver Loki, tout cela se solde par un joli bootload indéfini... Je ne comprends décidément pas laquelle est la bonne et j'en suis maintenant à mon 4ème backup (merci d'ailleurs au tutoriel très complet sur le Nandroid backup qui m'a sauvé).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la bonne version du framework ? Je lui en serai très reconnaissant. :super:

Bien à vous et en vous souhaitant à tous et à toutes une bonne soirée.

Xaeterza
 
X

Xaeterza

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
6
Points
1
  • #2
Re: Installer xPosed Framework sur une rom Custom

Rebonsoir,

Mon 5ème et dernier test aura été le bon, si quelqu'un d'autre est dans la même situation voici le lien du Framework compatible ^^



Bonne soirée :)
 
Haut Bas