[Résolu] Installer HTC Calendar Widget (Ou un meilleur)

  • Auteur de la discussion 1201
  • Date de début
1

1201

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un somptueux Samsung S II. Avant cela j'avais un HTC, et j'étais habitué au calendrier et surtout à son widget qui sont tous simplement parfaits.

-J'utilisais une rom custom appelée Leedroid (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), qui bien sûr intégrait ce calendrier. Je me demandais si c'est possible d'installer une rom prévue pour HTC sur un Samsung (j'imagine que non :| ). OU éventuellement de n'installer que certains composants (HTC Calendar, HTC Calendar Widget, HTC Calculator, HTC Calculator Widget).

-Je suis en train d'essayer les roms custom les plus populaires, en espérant trouver un calendrier exemplaire. Est-ce que vous en avez une à me recommander? C'est bête mais je me suis tellement habitué que je songe à retourner chez HTC! :(

-Sinon j'ai aussi essayé pas mal d'application, et une d'entre elle se distingue un peu des autres:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais c'est pas encore tout à fait ça. L'effet scroll pour changer les mois du HTC Calendar Widget est irremplaçable!


htc-hero-calendar.png
rosie4-calendar-widget.jpg
 
1

1201

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Re: Installer HTC Calendar Widget (Ou un meilleur)

Finalement,

Après de nombreux tests, j'ai enfin trouvé un remplaçant pour le calendrier natif de HTC:

C'est Go Laucher Calendar Widget (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) quiGo Laucher EX (aucher EX (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

On peut le paramétré et l'effet de transition entre les pages est vraiment intéressant..

Par contre ce n'est qu'un widget, le calendrier lui reste toujours le même..

J'ai trouvé deux calendrier alternatifs qui sont:

aCalendar

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


calengoo

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bouzouk77

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Hello !
Je débarque dans le monde des smartphones que maintenant alors que je suis informaticien (la honte, lol) !

Je voulais juste réagir pour dire que l'agenda de base de mon HTC One XL n'est à mon sens pas parfait car on ne peut tout simplement pas fixer une récurrence de RDV toutes les 2 semaines (alors que je le pouvais très bien avec mon vieux Nokia).
Alors merci pour la référence de aCalendar par exemple, avec lequel il semble bien possible de faire ça, je m'en vais le tester tout soudain :)

A+ :)
 
Haut Bas