[Résolu] Installation vers carte SD

  • Auteur de la discussion Mohaawk
  • Date de début
M

Mohaawk

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
je me demandais s'il était possible d'installer systématiquement chaque nouvelle application sur la carte SD et non sur le téléphone car certaines applications ne s'installent pas et pour cause "Stockage insuffisant". C'est embêtant sachant que j'ai une carte SD de 16Go sur laquelle peu de jeux s'installent.
En réalité, les jeux les plus lourds semblent s'installer sur la carte alors que les plus légers semblent servir de "bouche-trou" à la mémoire du téléphone.

Cordialement,Mohaawk
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #2
Re: Installation vers carte SD

Bonjour
Le fait d'avoir une grande carte SD n'est pas synonyme de grande extension de la mémoire interne. En effet, lors de l'installation d'une application, certaines données doivent rester en mémoire interne, tandis que d'autres peuvent être déplacées vers la SD.
Or, dans les petits jeux, j'ai remarqué que peu de données peuvent être déplacées, alors que dans les grands jeux, la plupart des fichiers pouvant être déplacés sont en général des ressources, comme les textures où les musiques. De ce fait, les petits jeux prennent parfois, paradoxalement, plus de place que les gros.
En espérant avoir été clair.
 
M

Mohaawk

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Installation vers carte SD

C'est clair,merci ! Je vais essayer manuellement de libérer plus de place.
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #4
Re: Installation vers carte SD

De rien, passe ton sujet en résolu s'il te plait.
 
Haut Bas