[résolu] Impossible de démarré après une maj

  • Auteur de la discussion TuGaLoCo
  • Date de début
T

TuGaLoCo

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir !

étant novice dans tout ce domaine (peut de connaissances du moins), je préfère vous posé la question avant de faire des bêtises !

J'ai eu une mise a jour cette après midi de mon Note 8 et malheureusement le téléphone est resté figé en plein milieu de la maj (super ...)

Depuis, impossible de démarré correctement le téléphone il ne fait que reboot en permanence, j'ai essayé un hard reset mais quand il essai d'ouvrir le menu du recovery il me dit qu'il y a une erreur.

Le téléphone n'ai forcément pas reconnu via les applications pc de Samsung, du coup d’après vous existe t'il un moyen de pouvoir réinstallé le téléphone proprement ? il a 2 mois et n'a jamais était root ou quoi ce soit !

Merci d'avance =)
 
T

TuGaLoCo

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: Impossible de démarré après une maj

Ok super !!

je vais essayé tout ça de suite, un grand merci a toi ^^

Edit: Re ^^

petite question très bête, j'ai fait tout le tuto étape par étape et la j'en suis a la dernière, sur Odin 3.

Le souci c'est que j'ai attendu 1 heure a une étape sans avancé donc j'ai relancé et toujours pareil, c'est normal que ce soit si long ?

Voici un screen de ou je bloque si jamais :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit 1:J'ai réussi !

Pour ceux qui n'y arriverais pas suite au tuto, c'est le lien du logiciel Odin qui n'ai pas bon, pour corriger l'erreur "sboot.bin.lz4" il vous faut la vérsion de ODIN v3.13.1 ou plus qui est téléchargeable ici >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vous faites le tuto de la même façon, juste a changer le logiciel et tout fonctionne direct sans aucun souci ^^
 
M

mario53

  • #4
Re: Impossible de démarré après une maj

Bonjour

:super: Je peux passer ton sujet en Résolu ?