[Résolu] Help Branchement usb Stock.Masse impossible !!

  • Auteur de la discussion lusky16
  • Date de début
L

lusky16

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un problème avec mon galaxy ace, depuis environ 10 minutes je cherches a brancher mon téléphone en stockage de masse comme je fais d’habitude mais la quand je branche mon téléphone a l'ordi il ne me demande pas si je veux connecter l'usb ... Il vibre bien 2 fois, comme quand on le met en charge .. mais bon.... Avant 2 petits icônes s’affichait dans la barre de notifications, " Débogage usb, et connexion usb" je crois bien. la je ne sais pas ce que j'ai fait pour que je n'ai plus rien qui s'affiche j'ai redémarré le tel au moins 2 fois, changer de port usb sur l'ordi, décongelé toutes les apps syst. et utilisateur mais rien n'y fait ....

Voila j’espère que quelqu’un pourrait m’éclaircir car je suis vraiment embêté pour ma gestion de fichiers etc .... :/

Merci d'avance

Lucas
 
L

lusky16

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
5
Points
1
  • #2
Re: Help Branchement usb Stock.Masse impossible !!

up
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Help Branchement usb Stock.Masse impossible !!

Salut et désolé du retard.

Tu es allé voir dans Paramètres > Sans fil et réseaux > USB > choisir le stockage de masse ?
 
L

lusky16

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
5
Points
1
  • #4
Re: [Aide] Help Branchement usb Stock.Masse impossible !!

Désolé du retard aussi ^^ Problème résolu, j'ai supprimé les pilotes usb samgung sur mon pc, samsung kies également et j'ai réinstallé Kies et depuis tout remarche bien

Merci quand même pour ton aide

Bonne journée =)
 
V

vincauddu29

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
37
Points
0
  • #5
Salut,
Je n'arrive pas activer le stockage de masse sur le portable de ma mère (je clique sur se connecter et il se déconnecte directement après ) et j'ai le débogage qui est activé et il ne veut pas se désactiver j'ai beau cliquer dessus.
Merci de vos réponses.
Cordialement Vincauddu29.
 
J

jfree83

Membre
Inscrit
27 Novembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #6
Samsung galaxy ace : connexion usb avec windows pas évidente !

(- pas de problème sous linux ;
- plus compliqué avec windows, qui essaie d'installer des drivers inutiles.)


* sous android : menu > Parametres > Applications > Developpement > Debogage Usb : décoché

(jusque là, tout était normal ; mais ... :)

* laisser ouverte cette fenêtre ;
* brancher le cable usb à l'ordinateur windows ;
* ("Debogage Usb" se coche tout seul !!!) Debogage Usb : à décocher (pour une 2ème fois !)
* sous windows : cliquer sur "annuler" de la fenêtre "Assistant nouveau matériel détecté"

(Après, tout devient normal :)

* sous android : taper sur "Connecter Stockage Usb" ;
* taper sur "OK"
* sous windows : ouvrir le Poste de Travail ; Disque amovible... etc ...

Ouf ! Fini !
 
C

ChV31

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #7
slt,
bon ben moi aussi impossible de me connecter par usb à mon PC ! malgré la réinstallation de kies et périphérique samsung...
et l'activation du débogage !
la cable semble bon car 1-le tél charge et 2-il fonctionnait hier en mode usb (j'ai fait un changement de rom hier, cm9)

auriez-vous une piste ?

Merci car là je susi comme un con...car ma rom déconne (pas de son pour les appels !) et je ne peux ni rooter ni mettre une autre rom à la place !

Merci de votre aide..

ChV31
 
C

ChV31

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
Bon mon pb est résolu. Le pb venait de la ROM cyanogen9. En remettant sur ma cardSD tous les fichiers nécessaires à l’installation de la rom CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06, j’ai refait une installation de cette nouvelle ROM et là par miracle (enfin pas vraiment !) tout est revenu dans l’ordre (pb de son et connexion usb). :p wink
 

Sujets en relation

Haut Bas