[RESOLU] Gros problème galaxy ace bloqué!

  • Auteur de la discussion jiosan
  • Date de début
J

jiosan

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je vous explique mon problème bien que je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire.
Voilà ayant passé avec succès mon galaxy S sur android 4.0.4 avec cyanogenmod (grâce au formidable tuto de ce site) je me suis mis dans la tete de passer le galaxy ace de ma mere de gingerbread 2.3.3 à 2.3.6. Le problème c'est que je crois que je me suis enflammé et que j'ai essayé de le flasher avec odin sans avoir rooté le telephone au préalable. Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais lorsque j'ai lancé odin il a travaillé 10 seconde pour finalement me mettre: "MIBIB download" et il est resté bloqué là dessus. J'ai fini par débrancher le tel et essayé de le redémarrer mais il affiche un ecran noir avec un téléphone et un ordi et un panneau "!" entre les deux.
Est-ce récupérable les gars svp? Si faut le retourner au sav ils vont faire quoi (il vont pas m'envoyer chier?) et combien ça risque de me coûter.
Je sais le message est un peu long mais je suis vraiment en galère et je tiens a etre précis.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE!!
 
victou42

victou42

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
265
Points
0
  • #2
Re: Gros problème galaxy ace bloqué!

Bonjour, le root n'a rien a voir avec odin, as tu bien suivi le tuto de golem ? As tu reesayer de flasher ac odin?
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #3
Re: Gros problème galaxy ace bloqué!

Branche ton tel directement a l'arrière de ta tour ! !sinon vérifie d'être en session administrateur. J'ai deja eu ce pb et il venait du fait que j'étais en session limité.

Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830-SGSII v9 modifié !!!
 
J

jiosan

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #4
Re: Gros problème galaxy ace bloqué!

ok merci les gars pour vos réponses mais je viens de me rendre compte que j'ai peut etre oublié de mettre le téléphone en debug mode pour l'usb.
Suis-je foutu?
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #5
Re: Gros problème galaxy ace bloqué!

bin tu réessaies
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #6
Re: Gros problème galaxy ace bloqué!

Tu le mets en mode download, tu le branche a ton pc. Tu vas sur une session admin et tu suis le tuto de golem !!

Depuis mon Galaxy Ace GT-S5830-SGSII v9 modifié !!!
 
J

jiosan

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
Re: Gros problème galaxy ace bloqué!

ok je vais réessayer mais je trouve pas le tuto de golem vous auriez un lien a me donner car je trouve que le tuto pour le GT-S5830i.
Merci a tous pour vos réponses
 
J

jiosan

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #8
Re: Gros problème galaxy ace bloqué!

désolé mais vous parlez de session admin, vous voulez dire sur le PC? si oui comment je procède?
 
J

jiosan

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #9
Re: Gros problème galaxy ace bloqué!

Ok j'ai réessayé avec le tuto de golem et un autre PC ça a marché je suis hyper soulagé. Merci a tous pour votre aide précieuse!!
 

Sujets en relation

Haut Bas