[RESOLU] Gmail mail Yahoo

  • Auteur de la discussion zemarsu
  • Date de début
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

j'ai un petit souci tout bete sur mon telephone. Pour le configurer je l'ai rattache a mon compte gmail, mais mon mail principal est un mail yahoo. Hors il s'avere que gmail ne me montre que les mails de gmail et si je lui demande d'ajouter un nouveau compte il ne me propose que gmail ou samsung. Le seul moyen que j'ai d'avoir mon mail yahoo est d'utiliser le social hub ce qui ne me convient absolument pas.

Comment faire pour ajouter mon compte yahoo a gmail ?

Merci d'avance

Edit : en fait le logiciel gmail ne prend en compte que les mails gmail, une solution (peut etre pas la seule) pour les utilisateurs de mails yahoo est de dl le programme yahoo mail et de l'utiliser plutot que gmail.
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [AIDE] Gmail est le comptes mail

je cherche ça demain dans la journée et je te dis mes résultats.
tu le veux sur pc ou sur tel?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #3
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

Sur le tel, mon mail perso principal est sur yahoo depuis une eternite, donc j'aimerai bien y avoir acces sur le telephone plutot qu'a gmail dont personne ne connait l'adresse :p

Edit : en fait c'est bon j'avais pas vu qu'il y avait une autre application pour gerer le mail que gmail, maintenant c'est mieux. Merci pour l'attention en tout cas

Edit2 : bon en fait ca le fait pas. D'abord cette appli mail synchronise tout le temps alors que je lui demande de ne pas le faire et en plus ca ne s'interface pas avec mon appli pour le lockscreen ... Je pense que ca va finir avec un wipe et association de mon telephone avec mon mail yahoo ...
 
A

Anonymous

  • #4
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

et tu ne peux pas mettre tes deux comptes sur l'application du tel mail?

moi je fais sa avec mes différents comptes! je peux gérer les gmail, les hotmail et les yahoo a la fois !

après tu choisis ton compte principal! et voilà

la je gère 2 comptes en même temps sur mon tel, mais dans deux boites différentes! c'est ça que tu cherche?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #5
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

Oui mais dans l'application gmail, ce qui pour l'instant n'est pas possible (peut être du fait de la rom)
 
A

Anonymous

  • #6
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

ah ok, faut je test, je télécharge l'appli gmail cet aprem alors :p et te dirai si j'arrive a intégrer un compte yahoo sur une rom revo HD
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #7
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

Elle est pas défaut ? Pfff j'ai passé plus de temps avec une rom custo qu'avec la rom officielle, je sais plus ce qui est d'origine ou pas !
 
A

Anonymous

  • #8
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

mdr xD

bah c'est quoi pour toi l'appli gmail?

sur mon DHD j'ai une appli mail native, mais c'est pas l'appli de HTC?
 
A

Anonymous

  • #9
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

alors j'ai essayé, et pas de résultats concluant :/

j'ai que le choix de gmail bizarre :/


peut etre qu'il faut configurer ça sur pc, et ensuite ça le fait sur l'appli direct! ??? ta testé?
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #10
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

Hello, désolé j'étais au pieux. Sur ma version actuelle, j'ai deux applis de mail. La première s'appelle mail de façon basique (mais c'est via le social hub si j'ai bien compris) et l'autre s'appelle gmail et n'accepte que des compte google
 
A

Anonymous

  • #11
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

oui voila c'est ce que j'ai suivi aussi mais tu as pas tenté de mettre plusieurs comptes en sychro sur ton gmail via le pc et voir ce que ça donne sur ton tel??? je pense c'est faisable!

tu vois ce que je veux dire!

si t'étais pas seul au pieu, on t'excuse ;)
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #12
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

J'ai pas essaye via le PC, mais ca doit etre fait sur mon compte gmail directe ou via Kies ?
 
A

Anonymous

  • #13
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

Salut,

créé toi un compte Gmail bidon, parce que tu es obligé d'en avoir un pour accéder au market ;)

Ensuite, tu te télécharge l'application yahoo, pour recevoir tes mails, chatter, etc...
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #14
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

Pour le gmail bidon c'est fait. Par contre je savais qu'il y avait une appli Yahoo, je vais regarder voire si ça solutionne tous mes problèmes.
 
A

Anonymous

  • #15
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

ok pas de soucis, fais nous un retour après :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #16
Re: [AIDE] Gmail et le compte mail

OK teste et approuve, la seule chose qui manque c'est l'interface avec l'appli du lockscreen mais comme j'en suis plutot decu je suis pas sur de la garder, donc a priori tout bon
 
A

Anonymous

  • #17
approuvé? c a dire? que il faut le config sur le pc pour que ça fonctionne sur le tel?

tu peux nous faire un petit tuto? :D
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #18
Nan pas la synchro via la PC, j'ai essaye deux minutes mais ca m'a vite gonfle, ce que j'ai fait c'est, comme l'a suggere BH666, c'est d'installe le soft de yahoo sur mon mobile ce qui solutionne 80% de mes problemes. Je m'en contenterai donc.

Sinon pour le tuto j'ai deja edite le premier message pour apporter la solution retenue
 
A

Anonymous

  • #19
ah ok... bah si j'ai du temps, j'essayerai ça pendant les vacances :D
 
A

Anonymous

  • #20
! Qui a mis résolu? On sait même pas si l'astuce fonctionne...
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #21
C'est moi qui ait mis resolu et j'ai indique la solution a mon problem dans le premier post
 
A

Anonymous

  • #22
Ok pas de souci, content que tu es trouvé la solution :D
 
A

Anonymous

  • #23
Nieeeeeh!


:shock:


:lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas