[Résolu]Gestion stockage interne

  • Auteur de la discussion pierro31
  • Date de début
P

pierro31

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
34
Points
6
  • #1
Oups :oops: , j'ai fait une bêtise je pense et j'en appelle à votre expérience.
Heureux nouveau possesseur d'un i9195, je me suis empressé de le rooter avec succès et sur ma lancé, j'ai voulu installer Link2sd, comme sur mon vieux Ace, je me suis trouvé un tuto comme je me souvenais plus des manips http://www.phonandroid.com/forum/me...r-la-carte-memoire-link2sd-app2sd-t61987.html, et hop.....
J'ai pas fait gaffe et au lieux de travailler sur ma sd externe, j'ai créé une nouvelle partition sur la mémoire interne du tel :eek:
Avant de me lancer dans de nouvelles manip, il y a un moyen de la supprimer sans danger ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Re: Gestion stockage interne

Bonjour,

Merci de commencer tes messages de manière polie, ça passe toujours mieux.

Il existe plein d'appli pour gérer les partitions, mais il faut être root bien sûr :

ex:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

pierro31

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
34
Points
6
  • #3
Re: Gestion stockage interne

Bonjour, désolé pour mon apparente manque de politesse, c'est pas dans mes habitudes, fatigue, stress, tout ça ( mais ça n'excuse pas :? )
Je vais essayer de voir avec Aparted si je peux faire quelque chose, au pire ça n'a pas l'air d'affecter le fonctionnement du tel pour l'instant. Je voudrais pas faire d'autres bétises.
Merci
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Re: Gestion stockage interne

Salut,

Oui, ça n'affecte rien.
Par contre ne vire pas de partitions sans savoir ce que tu fais vraiment.
 
P

pierro31

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
34
Points
6
  • #5
Re: Gestion stockage interne

Bonsoir et merci, bon, aucune gêne constatée, je vais rien toucher par précaution :wink:
Et arrêter de toucher à tous sans savoir, en fin de compte, j'ai installé pas mal d'appli et je vois qu'il me reste suffisamment de place :lol:
A plus et encore merci, je passe en résolu.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Super, bon dimanche ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas