[Résolu] Galaxy s Probleme de mode recovery

  • Auteur de la discussion felinsnoirs
  • Date de début
F

felinsnoirs

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjours la comunnauter
Android je suis nouvel utilisateur et je fonctionnais toujours sous apple

aujourdhuit j'ai une galaxie s i9000 qui a deux problèmes
---le premier et que si je l'allume classique j'ai un logo de téléphone un ! et un ordi
---j'Accede à un mode de donwloading d apres se que j ai lu rien est perdu
---je n est pas l axe au mode recovery
la seule info que je dispose aujourdhuit c est qu il est bloque sfr

donc ma question et la suivante j ai axe à se mode et quand je mets Odin 1.82 il reconnais mon téléphone par contre je ne peux pas accéder au menu du téléphone via mon PC

ensuite j'ai lut un tuto mais la je suis perdu je voudrais savoir comment choisir la bonne rom avec le bon pit
le telephone et en 2.3.3
pour le reste je ne sais pas

je voudrais simplement le reinitialise et demande a sfr de me desimloker
j ai voulut root le telephone je me s uis servi de odin et j ai mis un fichie dans la racine du telephone en zip comme le tuto l indique et la boom

Franchement je voudrais faire au plus simple c est dir just resortir le telephone en reglage usine car le galaxy c est completement l invers de l iphone merci de vos reponse
j ai pris se lien toutes-les-roms-officielles-du-galaxy-s-t4358.html le probleme y a une multitude de room la quel choisir
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Galaxy s Probleme de mode recovery

Prends la dernière rom sur le tuot. Tu as l'a eu ton mobile ?
 
F

felinsnoirs

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: Galaxy s Probleme de mode recovery

Bonjour desole du retard, j' ai reussit a remettre le telephone en route et a le root + desimloker.
Comme je ne maitrise pas du tout android il semble que je me suis fait du soucis trop vite.
j ai suivi le tuto comme expliquer plus haut et tout c est bien passer ensuite j ai roote le telephone maintenant je cherche quelque astuce pou affiner le telephone

-- me reste une question comment je peux faire pour refaire une restauration a zero du telephone et repartir sur une room sfr d origine et donwgrader le firmware

-- c est possible d effacer une apli que l on a installer sur le telephone et pour finir faire des dossier pour reunir les apk du telephone

en tout cas je remerci le forum et toutes les personne qui se donne du mal pour nous aider
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: Galaxy s Probleme de mode recovery

Installe une rom qui date et fais la maj avec Kies pour repasser sous rom SFR.

Pour désinstaller une appli, vas dans le market. Clique sur menu puis Mes Applications et là tu désinstalles. Sinon, tu as Titanium Backup.

Pour créer des dossiers, fais un appui long sur le bureau : Dossier > Nouveau dossier
 
F

felinsnoirs

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: Galaxy s Probleme de mode recovery

Merci pour tes reponse je pense que tu peux fermer le sujet :) a bientot
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Passage en résolu donc ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas