[RESOLU] Freeze dans les SMS (→supprimez les)

  • Auteur de la discussion Kopaka-Nuva
  • Date de début
Kopaka-Nuva

Kopaka-Nuva

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,

J'ai fait l’acquisition d'un Note 3 et bien ... Ce matin ! Anciennement sous HTC One M7 et étant déçu du ZenFone 2 ZE551ML que j'ai pu tester quelque jours après la team je me suis rabattu sur ce Samsung. Et bien il n'y a pas a nier les avis que j'ai pu voir ici, ce téléphone est vraiment tip top, seulement voila ...

Après avoir rabattu tout mes SMS de mon HTC vers mon Note 3, ces a dire, 40600 SMS environ mais 800 ont échoués du coup ça fait plus que 3980, j'ouvre mon appli SMS, pas de soucis, j'entre dans une conversation, toujours rien a signaler, je répond niquel et bim ! D'un coup l'écran se fige, passe au noir et plus rien ne répond !

Certes certains me dirons "mais qu'est-ce qu'il branle avec 40 000 SMS ? Ca sert a rien du tout !" Bah ouaip mais j'aimerais bien les conserver mes SMS, y'a un peu de tout et de n'importe quoi, j'ai fait le tri et j'en ai supprimé 8000 avant de transférer mais c'est pas encore ça.

J'ai parcouru un peu le web et quelques une de vos rubriques dans l'espoir de trouver mais rien ne répond a ma question ... Ce qui m'étonne c'est que mon HTC qui est plus vieux et moins puissant arrive a gérer ça haut la main alors que le N3 et le ZF2 551ML galèrent !

Auriez-vous une explication, une astuce ou même une solution a mon soucis ?
Edit : Sinon je supprimerais. Ca m'embête mais je need mon joujou ^^

Merci :frime1:
 
Kopaka-Nuva

Kopaka-Nuva

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #2
Re: Freeze quand je suis dans les SMS

Je double-post pour ceux qui ont déjà commencé a lire le topic. J'ai trié au peigne fin tout ce que je voulais "pas" et c'est de plus en plus fluide... Surement une surcharge du tel :)
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #3
Re: Freeze quand je suis dans les SMS

Bonjour Kopaka,

Je te comprends très bien. Oui on aime bien sauvegarder ses SMS, surtout ceux de son chéri sa chérie, puis après on se quitte ou on perd son phone et là, pfff on se rend compte que ce sont que des SMS , que des écris quoi, po des photos ou souvenirs concrets quoi^^

Sinon tu as toi même la réponse à ta question, trop de SMS tue le SMS lol
Tu dois faire du trie, voilà la solution
Courage ^^...
 
Kopaka-Nuva

Kopaka-Nuva

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Freeze quand je suis dans les SMS

Hi !

Non c'est pas ça, c'est juste que j'aime bien tout garder ^^
Mais bref, j'ai supprimé 50% de mes fils de convo et ça marche bien mieux ^^

Thanks ! :p
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #5
Re: Freeze quand je suis dans les SMS

De rien
Va editer et Mets [Résolu] devant ton premier post, règles du forum obligent ;-)
Enjoy...
 
Kopaka-Nuva

Kopaka-Nuva

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Edit done ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas