[RÉSOLU] Forcer lecture d'une vidéo par un lecteur

  • Auteur de la discussion XutanG
  • Date de début
X

XutanG

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai plusieurs vidéos au format "flv" que le lecteur de base lisait très bien auparavant, sauf que depuis hier impossible de les ouvrir directement en tant que vidéos.

En effet c'est du plus étrange, elles ont un icône style Flashplayer et lorsque j'essaye de les ouvrir directement, une fenêtre pop avec "Save file" précédé d'une flèche bleue ... pour plus de précisions j'utilise ES Explorer.

J'ai bien tenté de choisir la façon d'ouvrir la vidéo en faisant un appui long sur l'icône, puis "Ouvrir comme/Video" et sauver mon choix mais une fois la vidéo quittée, rebelotte comme si j'avais fait du vent :s

Quelqun'un peut m'aider s'il vous plait ?

Edit l'application qui visiblement me gêne est "Download all files" impossible de la virer depuis la gestion des applications ... comment je peux faire pour la supprimer ?
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #2
Re: Forcer lecture d'une vidéo par un lecteur

Bonsoir,

Pour désinstaller une application système tu dois être rooté, ensuite sois tu installe un gestionnaire de fichier qui peux avoir accès a tes fichier systèmes (Rootexplorer par exemple) pour les supprimé a partir de la, soit tu prends titanium backup et tu congèle l'application voulu (le faites de le congeler est moins risqué vu que tu peux le décongeler a tout moment) ;)
 
X

XutanG

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Forcer lecture d'une vidéo par un lecteur

Mouais pour congeler une application avec Titanium il faut être donateur, je n'y arrive pas puisque j'ai la version de base :s
J'ai carrément supprimé l'application à la racine avec ES Explorer et tout est revenu dans l'ordre ;)
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #4
Re: Forcer lecture d'une vidéo par un lecteur

C'est pas pour la suppression qu'il faut être donateur ?
 
X

XutanG

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Forcer lecture d'une vidéo par un lecteur

J'ai peut être une version antérieure, j'ai réessayé et il me précise bien qu'il faut que je sois donateur pour geler l'appli :s
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Forcer lecture d'une vidéo par un lecteur

C'est exact. Cette fonction demande la version pro.

Et au pire, tu sauvegarde l'application avant de la supprimer ;) Mais bon, ton souci est résolu non?
 
X

XutanG

Membre
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
5
Points
0
  • #7
Re: Forcer lecture d'une vidéo par un lecteur

Ouais résolu, merci
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Forcer lecture d'une vidéo par un lecteur

Je t'en prie ;)
 
Haut Bas